Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel pourrait renouveler le contrat de Chris Evans et Chris Hemsworth (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Avengers 2 Age of UltronMarvel pourrait renouveler le contrat de Chris Evans et Chris Hemsworth : Marvel pourrait renouveler le contrat de certains de ses acteurs. Si on ne sait pas encore le sort de Robert Downey Jr., qui fait des déclarations contradictoires sur son éventuelle implication dans « Iron Man 4 », Chris Evans et Chris Hemsworth pourraient jouer dans des films supplémentaires. ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ca sous entendrait faire mourir Captain America pour que l'uniforme revient à Bucky Barnes. Par contre Thor, il peut s'agir d'un lien fait avec Les Gardiens de la Galaxie mais clore ses aventures sur une trilogie malgré tout, histoire de renouveler l'effectif des Avengers comme la rumeur circule.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    donc il ferait peut pas mourrir captain america c est une bonne chose mais je crois que marvel nous menent en bateau et savent tres bien ceux qu ils font meme pour RDJ je crois qu il faudra attendre pas mal de temps pour avoir plus d eclaircissement pour tout ça

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Tayjul, évidemment qu'ils savent très bien ce qu'ils vont faire, tous est prévu à l'avance, et tout ca c'est marketing et de la négociation de contrat pour moi.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    j'espère que les Team changeront et que Thor et Cap se verront juste apparaître en tant que Guest dans d'autres licences.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Chris Evans je l'admire se gars !! il est tout bonnement géniale , je serai super heureux qu'il sois renouvelé .
    Hum par compte pour l'idée de vouloir se lancer dans la réal moi je suis moins partant pour sa , on le verrai moins a l'écran et sa serai triste , il me fait bien marrer se gars :/

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

    @sélène : Super com!!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @sélène : je suis également d'accord avec ton commentaire.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @selene :
    J'adhère aussi. C'est d'une telle justesse et richesse ce que tu as écris. On en demande encore !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris