Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Marvel prépare-t-il un film de super-méchants, Les Maîtres du Mal ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Les Maîtres du MalMarvel prépare-t-il un film de super-méchants, Les Maîtres du Mal ? :Alors que la Phase Trois de l’Univers Cinématographique de Marvel ne sera complète que dans 4 ans, certains fans pensent déjà à la Phase Quatre. Bien qu’il n’y ait encore aucune information à ce sujet, il se peut qu’une nouvelle featurette d’« Avengers : l’Ere d’Ultron » donne une petite indi... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    mouais je suis pas emballé par cette nouvelle , ça fait trop concurrence a suicide squad et si il s'avère que c'est vrai la guerre est bien déclaré entre les 2 studios

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  8 mois

    "Si Marvel prévoit de produire ce film, il s’appuiera probablement sur une équipe de super-méchants déjà développés et toujours en vie."

    Ce qui n'est pas le cas de Yellowjacket...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    @hermanslobbe: t'es vraiment trop con...

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  8 mois

    @maxouzob Quoi, j'aurais dû mettre l'alerte spoil ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    idem pas emballé du tout, fait un peu rassemblement de bric et de broc tout ca

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ils s'appuieront surtout sur le Box office de suicid squad ouai.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ouais ils aiment trop se concurrencer. Il me semble deja que le projet Suicide Squad a du voir le jour apres l'annonce des Sinister Six qui ne se fera finalement pas. En tout cas c'est une possibilité de les voir prendre la releve de Thanos

  • Avatar
    Ironmanwin écrivait il y a 8 années  8 mois

    Voilà reprendre la relève de thanos c'est tous après c'est vrai que se serais copier mais vu que c'est issus de la BD il ne copie pas vraiment non plus

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    A mon avis ils ne seront pas dans un film ça c'est claire, pour moi ce sont plutôt les prochains méchants de la phase 4, moi ça me plairait bien de voir les Avengers face à eux :smile:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    @hermanslobbe: A ton avis...

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est un peu naze de concurencer si facilement suicide squad, meme si mine de rien on retrouve souvent Fatalis, Crane Rouge, Mogo et toutes la clique habituellement opposé aux Avengers.

    Marvel carbure bien car ses heros ont grave la cote.
    Les mechants par contre.....ca a deja tres mal été exploité (cf Le Mandarin) donc on s'en cogne souvent.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Mouais bof pas emballé par ce projet qui m'a l'air d'une récupération des "Sinister Six" de Spidey plutôt que de la concurrence à "Suicide Squad"

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Un projet mou du genou si c'est envisagé comme film spin-off mais si c'est pour apparaître après Infinity War pourquoi pas ?

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  8 mois

    Oui @hermanslobbe t aurai du mettre une alerte spoile
    j ai pas eu l ocaz de voir le film et à vrai dire je m attendais pas à ce qu'il disparaisse..sinon pour la news sa fais un peu trop similaires à dc ,la on vois bien que c'est une guerre et que le meilleur gagne !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris