Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Marvel prévoit des films jusqu'en 2021 (73)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est vrai que pour le mandarin c'était de la merde ...

    Sinon Marvel sa va j'aime bien moi leurs films en général les Spider-man sauf amazing que j'avais trouvé moyen, les ghost rider, les iron man, thor bof, GL pas vu, CA pas vu , Avengers bon, Les hulk aussi, 4 fantastiques aussi, Kick Ass, les X-men sauf commencement qui est moyen, les Blade et Dardevil .

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Statham17 si tu n'a pas vu captain america... comment tu as réussi de comprendre les Avengers? car c'est comme tu as manqué un épisode d'un série....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    si non, tant que je vis, je veux au moins 3 marvel et dc par année...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Selene j'ai pas eu l'impression ... ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Coooool ! Bonne nouvelle pour moi !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Voilà des mecs serieux avec un vrai projet ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pourquoi ne pas faire un film "Dark Avengers" !? Avec Blade, Daredevil, Ghost Rider, le Punisher, etc. Ce serait carrément cool

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Panda311 c'est une putain de bonne idée ... Mais un affrontement pas tous alliés ;)

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    :cheerful: Tchalla... :cheerful: Tchalla.... :cheerful: Tchalla!!!!!
    Sinon pour revenir à l'info, il est vrai que l'on préfère la qualité à la quantité..et là je crois que Marvel est en train de tomber dans le piège au combien dangereux de la facilité et du confort des billets verts...faut vraiment qu'ils innovent là. :siffle:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  9 mois

    @dany je pense que c'est la mode des cross over, pas sur que thor et captain america aient des films bien eux plus tard. D'ailleurs les cross over est le seul espoir pour hulk de voir développé ses super vilains. D'ailleurs la mode des cross over tombe bien vu que RDJ avait annoncé ne plus vouloir de films centré sur iron man, si hulk, captain america et iron man se retrouve ensemble il pourrait signer pour faire le film !

    @vallwin Il y a toujours des modes, et la mode super héros est loin d'être la seule. Il y a aussi la mode des robots. Toujours est t'il que c'est pas gênant en soit, le plus important est d'avoir des films de très bonne qualité ! Un film de super héros peut être le film du siècle ! Marvel a son style, qui va dans le divertissement grand public à l'heure actuel mais ça peut changer. Et les films dc eux vont dans un sens assez différents, faut dire que même si superman man of steel sera le premier film de cet univers, la véritable inspiration de cet univers est la trilogie nolan, cela se ressent bien dans le film superman.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    D'ici a 2021, ils peuvent améliorer la qualité de leur film...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est vrai que y a eu pas mal de daube.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Michima ,ils innovent je trouve, en se lançant dans les Gardiens de la galaxie et Ant-man et vraisemblablement dans BlackPanther et Dr Strange ,ils vont droit dans l'inconnu !si c'est pas une prise de risque .
    pour en revenir a la qualité et la quantité ,les 2 autres gros studios a super heros bavent devant leur modele et veulent vite faire leur 2 films par an comme papy Marvel ^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott ..en effet oui ils cherchent d'autres pistes, mais par innovation je voulais parler dans le sens de la profondeur des films. Certes se ne sont que des films de super héros mais...comment dire ça??...moi je veut en prendre plein les tripes (je vais le formuler coe ça!) :smile:
    Les trucs grands publics tout le temps ça me fatigue..et je doute d'être la seule dans ce cas.
    La vérité c'est que je veut du "Civil War"...le vrai koi! 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pas emballé par tout ça depuis IM3 mais j'attends d'être surpris !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris