Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Marvel prévoit des films jusqu'en 2021 (73)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  8 mois

    ok @melange donne moi TROIS argument qui font que marvel et meilleur que DC

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @mehditola93 du mement que je resomble pas a bene de tdkr sava

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @joker je vois bien a ten avatar que tu et fan de dc mes franchement avoue le il fen vraiment ninporte quoi depuis un moment dent les film nolan a toujour rever de faire un 007 et avec batman il a vue le moien de realiser sont reve bon les 2 premier étes assai proche du comics mes pour le 3éme il se lache conpletement et fais du james bond en etes vraiment loin du batman enplus il a transformer catwoman en jamesbondgirl de pas etage aprés il a ue man of steel plus proche d'un startreek et de matrixe que de superman en plus sai film de merde en contaminer les comics je parle de la new52 crois moi sa me fais mal de dirre sa parceque avent jaites plus dc que marvel

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  8 mois

    oui pur the dark knight rises c clair que c pas fidele, mais pour man of steel, il reste trés bon

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    si tu veux moi jorais :ninja: préféres un film de superman

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'ai beau être fan de superman, le premier de richard donner ne vaut plus un clou aujourd'hui il est juste culte et à une aura qui tire plus sur la nostalgie qu'autre chose (mais j'adore me le remater) mais franchement Lex Luthor grand guignol, des personnage à la limite de la caricature, et que dire de je remonte le temps en faisant tourné la terre à l'envers :tongue: , le 2 j'ai jamais vraiment apprécié je trouve que toute l'histoire autour de Clark qui redevient Humain :wink: bof bof, et puis le 3 et 4 faut vraiment en parler :sick: Returns ne fait que dépoussiérer des effets qui daté, et une bonne psychologie sur Superman même si un peu trop mélo par moment. Man of steel y'a rien à dire ! :happy:
    Alors pour en revenir à Marvel, on pourra débattre 107 ans sur la qualité, sur la fiabilité des adaptations, et de ce qui est respecté ou non, moi je parle cinéma donc le reste ça me préoccupe pas de savoir si Iron Man devait se torcher avec la main gauche ou la droite par rapport au comics (mais si quelqu'un à une réponse :tongue: ) ... franchement je regarde les films pour les juger la plupart ne connaissent rien de l'univers étendu ou ne connaissent que de noms, Marvel à eu de sacré couilles de créer un Univers riche, cohérant et rattache entre eux, de faire connaitre des perso à peine connu de nom (cap , iron, thor) dejà là il y a une prise de risque. Après perso ça m'interesse pas que Marvel fasse du DC ou que DC fasse du Marvel, je suis content de voir des choses différents, et même si c'est plus divertissant et familiale du côté Marvel tant mieux y'en faut pour tout le monde pas pour toujours les mêmes. Celui qui dit que les FX sont bof, ok mec explique toi un peu ???? des fois c'est vraiment des arguments en papier maché, comme les B.o , franchement aujourd'hui y'a plus vraiment de film qui ont une B.O que tu fredonne en sortant e la salle, moi tant qu'elle correspond au film et te met dans l'ambiance, celle d'avengers était terrible entrainante et coller bien à l'action et à la mesure de l'enjeu. Marvel a réussi gros avec son univers ce que galère à faire Dc, même si les premiers films (thor et cap) ont ramés un peu, nul doute que le lourd arrive dans les prochains mois, ces des premiers films ceux qui lancent tout un univers alors faut pas s'arreter à ça surtout quand on voit la conclusion à la fin (avengers) donc bref je trouve qu'on tape trop facilement sur Marvel pour l'instant eux ont un putain de projet deja depuis 6 ans où est DC ???? (et je suis fan à la base de DC), ils ont à peine sorti Mos qu'il veule dejà tout niqué avec un 2ème film pas très stable en incrustant un reboot de Batman... donc non trop de tapage gratuit sur Marvel et beaucoup de bruit pour rien que Marvel continue comme ça ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Greg tu a parfaitement résumé ce que je pense :smile:
    j'attend encore les arguments de Kal el ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @creG08 en vairas den 20 ans man of steel je le vois mal viehire sai comme les transformer sa reposse que sur le effet specio il ya rien den m.o.s qui poures donnes de la nostalgie den 20 ans man of steel sai fini

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    epuis franchement man of steel fais vraiment passer superman pour un gros con superman et sonser etre un sauver pas un bagare qui se lence sont reflechire den des conbat interminable contre un mechant aux cheveux grasenfaite den man of steel sup et un songoku le cotter sympatique en moin :ninja:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  8 mois

    ça fait peine à voire toute cette inventivité à 2 sous

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pour une fois je suis à peu près d'accord avec @James mellange , à part visuellement où le film est fouuuuu il n'y a vraiment pas grand chose.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  8 mois

    dans MoS

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Le truc c'est que mellange n'a jamais vu man of steel :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris