Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel souhaite rebooter Spider-Man sans Andrew Garfield (83)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  4 mois

    Vous dites n importe quoi Sony n est pas a la hauteur d'ailleurs Andrew Garfield est nul il ne sais pas jouer spiderman vous meme vous avez vue les 2 dernier spiderman qui est ce au il a fait rien donc soyez honnête quand un acteur vaurien dite tous dite pas sa pour le protéger il est nul comme acteur

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Angyo : tu dis de la merde, désolé de l'exprimer en des mots aussi crus.
    pourquoi il serait plus intéressant de reinclure spidey dans le giron Marvel ? Parce que sans ça, impossible de le faire vibre concenablement, vu qu'à part "the other" et quelques autres, les grands changements de ces dernières année dans la mythologie spidey (donc les avancées scénaristiques), l'ont été grâce à sa participations à d'autres groupes ... Dont les avengers (de civil war découle pour spidey back to black, one more day and brand new day). Si encore Sony développait des intrigues originales, même pas ! Ils se servent des matériaux de base Marvel.
    Et ensuite, amazing 2 meilleur que Thor 2 ? L'appréciation est une chose, l'objectivité une autre.
    Mais oui, il y a plein de sfx mauves et jaunes et bleus et ...
    donc oui, mieux vaudrait que ça retourne chez Marvel. Si vous voulez vraiment lire un arc dramatique de spidey, allez lire civil war et back to black jusqu'à la fin, et vous comprendrez pourquoi il est quasiment impossible de se passer de spidey dans civil war.

    Signé : un fan Marvel, mais aussi dc, vertigo, images, top cow, dynamite, 2000 ad, etc.
    Et à la fois un gros fan de cinéma.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bien parler wolfs shadow!!!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  4 mois

    C est nécessaire si Marvel rachette les droit spiderman il doivent tous changer comme mon ami wolfs shadow le disait il faut reconnaitre Sony a fait un travail de merde ils ne savent pas l utilisé putin que Sony donne les droit de spider man a. Marvel putin

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    La seule chose que je regrette, c'est la possible éviction de garfield. C'est dommage, il y avait bien pire que lui.
    mcguire par exemple.

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 9 années  4 mois

    l'esprit des realisateurs est vraiment limité 5 films et presque 2 fois la meme chose heureusement qu'il change de mechant sinon ca me saoulerais

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Faites moi ce deal pour qu'on en parle plus!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    deal qui sera renégocié très rapidement à mon avis... Sony à besoin d'un peu de sous, et Disney en a en éxcédant.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Nous y voilà. Il est vrai que les amazing spiderman n'ont pas eu le succès escompté. Je suis pour.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Wolfs_Shadow ouais autre chose a dire relis mon com et tu vera que je n'ai pas dis que sa ne c'etait jamais fait mais que je trouvais que c'est pas bon...et je repete pour t'aide je sais que sa c'est fait mais je trouve que c'est pas bon! Il y a une difference entre les deux Mr le malin. J'ai lu un autre de tes com et tu disais que certaines personnes racontaient des truc difficille a dechifre alors toi apprend aussi a lire tres bien comprendre le sens avant d'ecrire des coms en hero pensant avoir cloue la person que tu repond!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Non j'avoue @leclessiaste ton orthographe, ta syntaxe, grammaire laissent a désirer.
    Ex: "alors toi apprend aussi a lire tres bien comprendre le sens avant d'ecrire des coms..." Euh tu trouves que c'est correct?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    CLOUE LA PERSON QUE TU REPOND ?@lecclesiaste :stp écrase , quand on fait autant de fautes d'orthographes et d'etre aussi arrogant , faut s'avoir s'ecraser et écouter et puis tu prends la tete a dire trop de conneries , alors à l'avenir fait comme moi lis et prends ton temps et si tu sais pas eh bien tu tais et tu apprends , on appelle ça de la maturité , et puis t es pas du meme niveau que lui alors reste tranquille ok gros , allez courage .

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Aller commence a pleure parceque vous verez toujours sa!!!!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    @zasadun "Tu dis de la merde" ? Tu as rien de mieux comme argument à me donner? On s'en fout totalement de civil war, civil war c'est marvel et sony n'a que spiderman. Oui j'ai lu civil war, et non je ne trouve pas qu'il ait un rôle important, à part changer de camp franchement... De plus tu penses vraiment que le vrai civil war sera sur grand écran avec spiderman de retour chez marvel ? Tu rêves, tony starck dans les films n'a rien à voir avec le tony des comics. On ne va pas avoir le même civil war, dans les films tony est le rebelle qui ne respecte aucune autorité, hors dans civil war c'est tout l'inverse.

    Sinon cela n'a rien de subjectif, thor 2 était moyen-mauvais. Non rien à voir avec les FX, amazing spiderman 2 a le mérite de présenter un super vilain classe et attachant. Les deux seuls super vilains que marvel aient réussi c'était l'abomination qui a été renié par marvel et loki dans the avengers. Comment d'un côté cracher sur amazing spiderman 2 et trouver marvel génial sur tous ses films même les très moyen film thor ?

    @niglo Tu as quelle âge bordel ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cidjay : ai-je dit que je trouvais les films Marvel géniaux ? Je ne sais pas je me relis, je ne trouve pas.
    ensuite oui c'est un argument, vu que le planning marvel au Niveau des arcs narratifs est deja posé. In s'en fout que les Psychologies different, les arcs sont posés. Point à la ligne.
    de plus, Tu penses franchement que l'accord a cette Periode est un pur hasard ? Im fahr arreter s'entre naif Pendant un moment, spidey sans Marvel va pericliter.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris