Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel souhaite rebooter Spider-Man sans Andrew Garfield (83)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    Désolé la fin de la phrase c'était "sans Marvel, spidey va pericliter."

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    Désolé pour les fautes, j'ai un correcteur de merde.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Angyo qu'est ce qui t'arrive toi ?

  • Avatar
    Thetmax écrivait il y a 9 années  5 mois

    Moi je trouve que ca serait plutôt interessant que les Spider Man soit dirigés par marvel pour la simple et bonne raison que marvel pourra exploiter l univers Spider Man au maximum. Après ce n est que mon point de vu.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    @zasadun Pas grave pour les fautes, tant que ce n'est pas écrit en sms ça me va, j'écris vite donc moi même c'est à la relecture que je me rend compte des fautes.

    Sinon je disais ça dans le sens ou tu affirmais que c'était de la subjectivité qu'amazing spiderman 2 était deux crans au dessus. Je suis un peu sur la défensive, je suis un peu halluciné avec les débiles en ce moment qui lachent en com et crachent non stop sur sony et ceux ayant un avis positif sur le dernier spiderman. Le dernier com de tayjul est assez hallucinant.

    Du coup je ne te comprend pas. Bien sur la période de la proposition n'est pas un hasard, c'est pour civil war. Sony aussi commence à douter et veut le plus de pognon possible alors qu'amazing spiderman 2 a rapporté pas mal d'argent. Sur ce point ils dégouttent alors qu'amazing spiderman 2 m'avait rassuré sur l'avenir de la série. Je ne comprend pas sony pour le coup, ils ont les moyens de faire une saga spiderman, des tas de spin off mais au final ils pensent autoriser un reboot... D'un coup tous les grands projets autour de spiderman disparaitrait si cela se conclue, ce serait une grande déception pour ma part car adieu un spiderman noir ou 2099 sur les dix prochaines années. Alors qu'entre les mains de sony étant leur seule saga de super héros ils auraient exploité un maximum l'univers.

    Si reboot il doit y avoir avec marvel, j'espère que sony ne va pas signer que pour une trilogie, mais aussi des spin off comme les sinister six, venon et d'éventuels apparitions des autres spiderman. Sinon ce sera une déception pour ma part, je ne pense pas que marvel réussira mieux que sony et son amazing spiderman 2.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Angryo je te l'a fait simple , j ai ouvert les yeux je les regardés pour la deuxieme fois et j'ai regardé les anciens , mais me dit pas qu il n y a pas de difference entre les deux malgré ceux de Raimi a des defauts ça c'est une chose mais le travail est bien fait dans son ensemble mais celui de Mark Webb bordel t'a quoi dans les yeux , alors la ou tu m'as tué la scene avec electro a time square que s'est super bien fait , enfin tout ce que tu a raconté sur le film aussi moi je sais pluis quoi dire avec toi , juste ta vision je ne la comprend pas , juste j'espere que tu ouvriras les yeux

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Angyo, j'espère que tu ne me classe pas dans les adeptes du Sony-bashing ! J'ai bien plus critiqué Marvel que Sony ! Je suis mitigé sur la saga Batman de Nolan, et j'ai trouvé Man of Steel nul alors que j'adore Snyder ! Bref Sony n'est pas ma tête de turc !
    Je dis ce que je pense, c'est tout.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  5 mois

    Et s'ils appelaient Fincher pour le laisser faire le film Spiderman comme il l'entendait, hein ? Là pour le coup ça les aiderait beaucoup et ça collerait bien, non ?!

    Laissez tomber, j'dis d'la merde :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste : ok, je m'excuse, j'ai peut être été trop subtil quant à ma remarque sur les Batman. En même c'est difficile de me rabaisser à ton niveau, faut dire ce qui est.

    Pour faire plus simple : on a eu 4 batman en 14 ans, dont deux bien misérables. MAIS, ça n'a pas empêché Nolan et Bale de nous offrir un Batman complètement différent et au moins aussi bon que celui de Tim Burton qui avait déjà mis la barre haute (du moins sur son univers, car le traitement de Wayne/Batman est sujet à débat et bien supérieur chez Nolan).

    DONC, on peut aussi se dire que si Marvel devait reprendre Spiderman, ils pourraient (je dis bien au conditionnel car je ne suis pas devin), faire mieux que ASM. C'est tout.

    Dire "cest pas bon", ça ne veut strictement rien dire, à part donner un avis aussi limité que ton esprit critique.

    Encore un exemple : ca a fait un choc de savoir qu'Affleck allait porter à nouveau le costume du chevalier noir. ET POURTANT, aujourd'hui, le choc a été remplacé par l'impatience et la curiosité.

    Preuve que tout le monde est remplaçable, à condition de boen choisir.

    Tu veux un truc space : Deadpool.

    On va avoir un Deadpool complètement différent que dans Wolverine... et pourtant ce sera le même acteur. Ça, ça mérite un vrai WHAT THE FUCK??!!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow ouais tu as raison mais perso je ne vois pas pourquoi on en veux a Garfield je ne pense pas que c'est de sa faute si les films n'ont pas ete un grand succe.
    Je le trouve bien en spider et comme je le disait si marvel croit qu'ils feront mieux alors ils peuvent le garde et l'ajoute dans les films qu'ils ont prevu! La majorite sur ce site est trop fan de marvel et serieusement andrew dans civil war ets vous sur que sa sera mauvais???? Enfaite qu'ils fassent ce qu'ils veulent(et ils le feront) mon avis et juste que je ne vois pas necessaire de change garfield

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  5 mois

    +1000000..@wolfs le niveau des débats (entre autres ) n'est plus franchement le même. Alors au lieu de faire des argumentations sans pouvoir se faire comprendre. .beh. .on reste en retrait.
    Sinon sur la news, la tête de Garfield ne m'a jamais plu, en plus de ses spidermans pas vraiment réussi. L'idée du reebot ne me plaît pas mais je ne vois pas trop comment l'éviter.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    @panda311 je ne te met pas dans cette catégorie non^^ Je met de toutes manières jamais des gens dans de catégorie quand on me réponds avec plein d'arguments, c'est plus les réactions basique de deux phrases qui s'enchainent qui m'avaient contrarié pour le coup, elles sont assez virulente et ne laissant pas place au doute.

    @niglo Ce n'est pas le travail sur la réalisation des films de raimi que je critique, les deux spiderman de raimi étaient assez bien rythmé et n'avait pas de temps mort. On ne peut pas en dire autant des deux amazing spiderman, de mémoire les spiderman de raimi ont que des scènes d'action lisible, bon après il me semble que l'arrivé de on fait des explosions dans tous les sens et tout ça très rapidement c'est arrivé après la trilogie. Ce que je n'apprécie pas c'est le ton général, je veux dire peter parker a accès à des super pouvoirs et il reste le même naze timide. On parle pas d'un peter ado, il quitte le lycée très vite. Peter parker c'est le mec à qui il arrive plein de mauvaises choses et n'a presque jamais de chance, ou quand il en a ça tourne. Je ne sais pas si c'est tobey naguire qui en est la cause ou raimi, mais j'ai détesté ce peter parker, et vu que c'est lui qu'on se tappe.

    Quand on y pense cela doit être raimi, car tante may c'est pareil c'est la vielle femme tout faible et gentil. Mais c'est dur de restitué par rapport à son époque, car j'ai comme beaucoup connu le personnage d'abords dans des dessins animé. Mais la trilogie est trop gentil, pas de méchant vraiment méchant et que des victimes de leurs expériences... Et même une fois victime ils combattent leur mauvais côté... Ils sont limite des victimes à la fin des films... Du coup la version raimi est limite une caricature, en tant que réalisateur il a bien mené tout ça par contre le ton et les personnages étaient trop parfait. Mary jane et tante may ont leur caractère, harry osborn a aussi son orgueil. J. Jonah Jameson parlons en, dans la trilogie c'est une véritable caricature qui n'a pas non plus de personnalité. La petite amoureuse de parker dans le 2 sérieusement ?

    Les passages en spiderman étaient sympa, j'ai par contre eu de plus en plus de mal avec cette version en grandissant. C'est vrai que les amazing spiderman eux viole l'aspect victime de peter parker à part à la fin du film, il est le héros de la ville et aimé. Mais je trouve le tout tellement plus crédible, le rythme est moyen, quand j'étais entrain de regarder amazing spiderman 2 au cinéma au début je pensais qu'ils avaient enfin réglé ce problème, au final il est revenu dans la seconde partie ou il ne s'est plus passé grand chose... Pour amazing spiderman 2 son défaut est de partir dans trop longtemps et sans interruption dans les histoires d'amour et le passé de ses parents et en oublié totalement l'aspect double vie.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    MARVEL c'est du vrai super-héro !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Alors je suis absolument contre !!
    Faut pas deconner la ! On a deja eu un reboot après la première franchise... et la on veut re re re recommencer à 0 !

    Non mais on nous prend pour des cons ou quoi ?

    "Alors les gars, on va racheter les droits à Sony, puis on va tout rebooter ! Comme les gens nous aiment, ils s'en foutent de se faire prendre pour de la merde, donc on va tout recommencer ! Et ds 10, on recommence encore ! Je propose même qu'on caste déjà pour le prochain reboot !"

    Bref, tout ça en plus alors que le dernier n'est pas mauvais... loiiiiiiin de la ! Personnellement j'ai même bcp aimé malgré la mauvaise gestion du rythme !

  • Avatar
    Nico1702 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Déjà ceux qui critiquent Sony, remercier les d'avoir prit la license sinon Marvel aurait couler, regarder le documentaire sur Marvel et vous comprendrez Alors quitte a ce que Spider Man soit séparé de Marvel Studios au moins on a pu voir les Avengers et autre Pour en revenir a TASM 2 j'ai adore ce film, tout comme j'adore la trilogie de Raimi malgrè un 3 bien en dessous des attentes et à la même répétition scénaristique a chaque film ( Apparition du méchant, spider man se bat, intrigue amoureuse avec Mary Jane, Mary Jane se fait capturer, il la sauve et tout va bien ) j'ai trouvé TASM 2 excellent oui ya trop de Gwen Stacy mais sérieux c'est jouissif a regarder, les effets visuels sont excellent, et au niveau de l'intrigue il n'a rien a envier a tous les spin off de Marvel hormis Iron Man 1 et Captain America The Winter Soldier Alors juste arretez de cracher sur Sony c'est grâce a eux et la Fox qu'on peut assister a ce magnifique spectacle super-héroïque ou tout le monde se tire la bourre et qui donnent des films comme Suicide Squad, Sinister Six, Batman v Superman, Avengers Infinity War, Justice League etc... qui sont des projets incroyable et inimaginable il y'a 10 ans Alors oui j'aimerai que Sony partage Spider Man avec Marvel pour Civil War qui s'annonce énorme mais si sa ne se fait pas sa ne sera pas grave que ce soit chez Sony ou Marvel y'aura toujours des intrigues intéressantes sur lui quoi qu'il arrive

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris