Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel souhaite rebooter Spider-Man sans Andrew Garfield (83)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @medhitola93 Toujours président du fan club “Tom Welling

    Qui mois ? Je me souviens avoir que Henri calvil n'êtes pas mailleur acteurs que Tom welling se qui est vrais j'avais aussi dit que sur certains points smallville été mieux que man of steel se que tu reconnaître aussi si tu avais un minimum de discernement d'ailleurs les série arrow et flash en les même défaut que smallville apart que la personne sont plain ? Donc je te le demande depuis 10ans que tu me sort cette arguments est t'il enccore d'actualité ?

    Epuis visiblement tu continue à défendre amazing spiderman alors que même la production et le réalisateur reconnaît à demi mot la médiocrité voilà toute est dit

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @james mellange ah sa riiiiiiir entca R.A.S sur ton commentaire!!!!! Je ne vois pas ce qu'on reproche a ASP enfaite je pense que c'est juste que le studio s'attendait a un gros succe ce qui n'a pas ete! Je trouve selon moi que ASP 1 n'a rien a envie a spider 1 et 3 avec Maguire! Le costume du bouffon vert etait nul selon moi dans celui avec tobey! Bon ASP 2 okay la encore c'est un autre dabat

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste tchaikovskie merci de récités le peutit livre abituel de comment défendre amazing spiderman pour les nul le costume du bouffon vert été nul ouais c'est vrais que le lézard luis été super classe heins?

    Amazing Spider Man 1 avait au contraire tout à envier à spiderman de raimi bien sûr que Sony avait fait le film alla va vite pour conserver les droit et franchement sa se vois le film c'est defoncer par la critique je parle des vrai critique pas des critique sur actu ciné et allociné mais le film un à coméme eu un mini succès se qui a poussé le studio à faire une suite du même niveaux que le 1 sont trop se cassé le cul quoi il c'est enccore plus fait démolir par la critique et maintenant Sony flippe voilà

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  4 mois

    Que Sony donnent les droits de spiderman a Marvel une bonne foi pour toute , merddd!!!!!!!!!! Ça me n énerve :angry: :angry:

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @james mellange perso je ne suis pas trop fan du personnage SP et sache que j'ai aime tout les spider de raimi plus que ASP juste que je ne suis pas du meme avis que ceux qui disent que ASP est totalement nul.....tu sais aime un film c'est une chose,donne une critique en est une autre genre (ta regarde transformers ouais c'est cool surtout la scene ou bumblebee rattrape sam dans les air etc...mais est-ce que c'est un grand film???Na le scenario n'est pas de grande qualite et meme que l'annonce du 5 commence par donne le degout!)
    Je vois que tu es fan des films de raimi moi aussi...bon enfin moi je ne suis pas fan juste que j'aime.
    Neanmoins tu peux reconnaitre que le costume du bouffon etait nul! Je dis juste que ASP1 n'etait pas si nul que sa et je le dis une fois de plus que Andrew est bien meilleur SP que Maguire desole pour les fan mais il etait trop effemine!

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 9 années  4 mois

    @james mellange : https://www.youtube.com/watch?v=KUkdEV9_O_s Enjoy :happy:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    James is back OMG :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste tchaikovskie
    Merci de continuer à récités le peutit livre rouge du fan débile de the amazing spiderman
    Maguire desole pour les fan mais il etait trop effemine ? Excuses moi c'est un arguments sa ? Enfin comme il faut une raiponce à t'en truc j'imagine que a tes yeux andrew garfield été un exemple de virilité avec sont look alla one direction pour le bouffon vert non je n'ai pas à reconnaître que sont look et mauvais car sa psychologie rattrape le coup contrairement a tout les méchant de mark webb

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris