Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel voudrait le réalisateur Adam McKay pour un film de la Phase 3 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Adam McKayMarvel voudrait le réalisateur Adam McKay pour un film de la Phase 3 :Selon une rumeur, Marvel et Disney souhaiteraient que le réalisateur Adam McKay dirige un des films de leur Phase Trois. On ignore encore de quel film il s’agira, mais d’aucuns spéculent qu’il s’agira des Inhumains.Adam McKay est connu pour ses comédies avec Will Ferrell, comme Légendes ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Très probable que se soit les inhumains

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Très probable que se soit les inhumains

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Frangins malgré eux: good, very bad cop: good. Comme il a réalisé des comédies on le voit plutôt pour les inhumains( célèbre pour son côté comique c'est vrai...), quel cliché. On enferme facilement certains réalisateurs dans des cases, un classique cela dit. Et pourquoi une réalisatrice pour captain marvel?? Pour mieux capter la féminité de la belle blonde ?

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Un réalisateur issu de la diversité pour Black Panther.... Antoine fuqua ?! Et si les inhumains ont un ton humoristique à la gardiens de la galaxie d'accord par contre si c'est trop "Will ferrell" ça va être too much

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    ben tant mieux pour lui !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pourquoi nécessairement UNE réalisatrice pour Captain Marvel (Carol Danvers) ? Dans tous les cas, autant prendre quelqu'un qui s'intéresse aux comics un minimum et qui maîtrise les bons films d'action.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Michael Bay pour Les Inhumains ....

    wink animated GIF  

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    @selene t as peté les plombs ,arrête avec ton Bay .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    @selene : Arrête playboy et achète toi une culture. C'est plus utile tu verras.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    "un réalisateur issu de la diversité" J'aimerais bien la source de la rumeur pour qu'une telle expression sorte. Sinon @selene :lol: Je crains par contre que ca nuise aux Inhumains d'avoir une tonalité comique , on fera la comparaison avec les gardiens. Les Inhumains y a moyen d'en faire une belle saga

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 9 années  1 mois

    un réalisateur issue de la diversité....c'est un réalisateur non White, c'est ça! ?pffff lool, n'importe quoi :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'aime bien Flèche noire, un personnage charismatique et puissant, un pouvoir potentiellement hallucinant et destructeur.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  1 mois

    “un réalisateur issu de la diversité” .... Qu'est ce que c'est encore que cette connerie... Non mais faut arreter, ça rime à rien..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris