Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Matthew Vaughn explique ce qu'il prévoyait pour la saga X-Men (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    Matthew Vaughn / WolverineMatthew Vaughn explique ce qu'il prévoyait pour la saga X-Men :En pleine tournée de promotion de « Kingsman : le Cercle d’Or », Matthew Vaughn revient sur un film qu’il aurait pu réaliser : la suite de « X-Men : le Commencement », sorti en 2011.Finalement, la réalisation de “Kingsman” l’a attiré davantage et Bryan Singer a rempilé et mis en scène « D... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  6 mois

    Oui clairement Days of Future Past aurait du terminer la trilogie, car du coup on se retrouve avec un trou énorme sur ce qui s'est passé entre ce film et x-men le commencement. On ne comprends pas comment Charles et magnéto en sont arrivés là en faites... Par contre jeune wolverine ? Hugh jackman était déjà apparu dans x-men le commencement cela aurait été compliqué, après la saga peut se permettre une incohérence de plus au point ou ils en sont...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  6 mois

    de toute façon, la timeline des X-men est incohérente... je ne cherche mais plus à la juger, elle ne veut clairement rien dire et chaque film est plus où moins indépendant.
    y'a pas de vraie continuité comme a su le faire Disney/Marvel.

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  6 mois

    Logan était excellent. Pas juste un simple spectacle.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  6 mois

    J'avoue ça aurait pu me plaire de faire comme ceci, mais dommage qu'après ce film, ils ont recommencé à créer des incohérences dans cette saga, je suis d'accord avec lui que Wolverine aurait du avoir une place plus importante dans cette trilogie préquelle, il aurait du à mes yeux être le leader des X-men dans Apocalypse au lieu de Mystique (la fin de DOFP le laissait présager du moins) @angyo quand il voulait dire Wolverine jeune, il voulait dire Wolverine du passé toujours joué par Jackman avant son opération.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    l'idée de m.vaughn est plutôt pas mal, et ça aurais par la suite a oldman logan. ça aurais justifier ps mal de chose...notamment dans la timeline

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  6 mois

    Heureux que Vaughn n'aie pas réalisé DOFP qui pour moi est parfait malgré que son X-Men First Classe soit Excellent !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  6 mois

    xmen avec mattew je pense que saurait pris une autre tournure y a qu'avoir x men first class,un très bon film.Donc que j'aurai aimé voir cette trilogie avec sa vision car elle était très bien pour son premier xmen.Mais bon l'autre a du sucer la fox pour avoir priorité.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  6 mois

    xmen avec mattew je pense que saurait pris une autre tournure y a qu'avoir x men first class,un très bon film.Donc que j'aurai aimé voir cette trilogie avec sa vision car elle était très bien pour son premier xmen.Mais bon l'autre a du sucer la fox pour avoir priorité.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris