Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Michael B Jordan aurait signé pour être Johnny Storm dans Les 4 Fantastiques (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 10 années  6 mois

    ptin mais c'est carrément du foutage de gueule !!!!
    n'importe quoi cette production!!!!

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  6 mois

    oui ça passe à l'écran! La preuve étant que personne n'a relevé ce détail depuis le premier film! :)

    Pour le reboot, si la soeur est une black pas de souci de mon coté! Il faut vivre avec son temps! :)  

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 10 années  6 mois

    Jessica Alba n'a rien de black, elle est à moitié latino, elle a des origines danoise, québécoise et mexicaine. Etant blanche, une fois teinte en blonde, ce n'est pas (trop) choquant de la voir jouer Sue Storm selon moi.

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est qui qui s'occupe du casting? Le même qui a pris will smith pour interpréter le rôle de James West? Faut arrêter d'embaucher des daltoniens dans ces postes là. Bref, une ineptie pour pas dire une hérésie, une idée pareille, ça mérite le bûcher et je veux bien être celui qui tiendra la torche ( et celle-là croyez-moi, elle fera pas polémique...)

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Jessica Alba :wub: je suis tombé amoureux d'elle en la voyant dans les 4 Fantastiques ^^

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 10 années  6 mois

    non non non non non!!!!!!!!!!! faut vraiment arrêter de vouloir dénaturer l'esprit des marvels!!!!! un johnny storm black????????? on aura donc une suzanne storm de la mm race alors....ca n'a strictement aucun sens...et ca donne envie de vormir!!!!!! (ce n'est pas du racisme croyez moi!!! je suis black et fier de l'être , c'est juste que voir les classiques voler en éclat comme ca c'est révoltant)

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    Quelle connerie!!!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Franchement je suis contre,
    Jessica Alba comme dit si haut a le teint de peau blanc et on a fait d'elle une blonde donc c'était crédible pour que Chris Evans soit son frère !

    La il ne faut pas déconner, c'est comme si on faisait une chose de 1m60 et 70 kilos...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  6 mois

    1) Jessica Alba n'est pas noire non... elle a juste des origines mexicaine de par son père et c'est tout, d'où son teint plus mate que certaines personnes. Dans le premier FF ils l'avaient d'ailleurs plutôt bien maquillé pour lui blanchir la peau, dommage qu'ils n'aient pas réitéré l’expérience dans le 2 mais bon, elle est loin d'être noire et surtout je dirais qu'elle n'a pas la morphologie faciale d'une personne noire, contrairement à Michael B Jordan... La mère de Jessica elle est canadienne/danoise.

    2) Il existe déjà des personnages de comics noires ou même d'autres ethnies, et l'exemple le plus récent n'est autre que le nouveau Spider-man, qui se prénomme Miles Morales, et qui a pris la succession du titre de Spidey suite à la mort de Peter Parker dans les comics Ultimates. Et bien entendu il existe d'autres personnages noirs emblématiques à commencer par la puissante Tornade qui a toujours une place de leader dans les comics encore aujourd'hui. Même la nouvelle Black Widow n'est plus blanche, elle est asiatique... Psylocke n'est pas blanche non plus, Elektra est certes blanche mais elle reste typée grecque de par ses origines, Luke Cage existe et il est noir, Black Panthère aussi...

    3) Johnny Storm est blanc, il l'a toujours été alors pourquoi changer en gardant son nom ?

    Bref, pour moi c'est une connerie et c'est la pore ouverte au n'importe quoi. N'importe quoi dans le sens totalement ignorer le support de base, le personnage de base, l’œuvre de base etc... Pour moi si on change la couleur de peau de Johnny alors on peut très bien rebooter Harry Potter en métant un asiatique dans le rôle titre, rebooter Batman en prenant un acteur noir dans le rôle de Bruce Wayne, faire de Captain Alerica un héros du magreb, ou bien je ne sais pas faire de Lara Croft une blonde aux yeux bleus tant qu'à faire...

    Dans certains cas les personnages ont un physique précis et ont été pensé en fonction de quelque chose. Oui à l'époque où la plupart des comics ont vu le jour il est clair qu'ils n'allaient pas mettre en avant autant de personnages noirs que de blancs dans leurs récits... c'est malheureux et même dégueulasse de privilégier un personnage blanc à un personnage noir, mais au final le personnage de Johnny a été écrit comme ça. Je suis pour réadapter certains aspects vieillots d'un comics, comme le costume ou certains faits qui ne passeraient pas aujourd'hui du à un conflit d'époque ou d'évolution, mais là c'est complètement con. Un Johnny Storm noir pour moi c'est pas un Johnny Storm et encore moins un membre des 4 Fantastiques. Déjà que les adaptations cinématographiques ne respectent pas toujours les œuvres originales et que les Zack Snyder se font rares à la réalisations de films super héroïques, si en plus on ne respecte même plus ce qui fait que le personnage EST le personnage en question, à savoir son apparence, son physique, son look,son ethnie, alors on peut tout imaginer... et dans ce cas là je préconise plutôt de faire un film inédit, avec une approche nouvelle, quelque chose de nouveau, plutôt que de pomper une œuvre existante en la saccageant par toutes les combines possibles pour au final quoi si ce n'est se mettre les fans à dos en majorité ? On est à une époque où on préfère réaliser des films basés sur des comics plutôt que d'inventer son propre univers, soit ! Mais dans ce cas là qu'on respecte quand même un maximum l’œuvre d'origine... Ils veulent un personnage noir capable de voler et de faire apparaitre des flammes sur son corps ? Qu'ils inventent un super héros inédit pour un film plutôt que de nous saccager un personnage existant.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Saikanji a tout dit !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Alors ok Jessica Alba n'est pas black, elle est métisse. Pas de soucis.
    Mais ce point ne change pas mon argumentation.
    Malgré son maquillage pour la blanchir (ce que je trouves bien plus choquant que de transformer un personnage en black, pourquoi ne pas embaucher une blonde de base alors ?!?), on voit clairement qu'elle n'a pas les mêmes origines ethniques que Chris Evans. C'était comme si ils avaient justement embaucher Hayden Pannetierre pour jouer suzanne storm et Jason Momoa pour Johnny Storm.
    D'ailleurs, personnellement, j'ai toujours vu la fraterie des storms, dans les précédents films, comme des enfants adoptés vu leur différence physique assez prononcé. Alors qu'est-ce ce qui les empêcheraient de faire la même chose dans cette nouvelle version ? Où l'on peut très bien s'imaginer qu'ils seront demi-frère et demi-soeur ayant la même mère mais deux pères différents.
    Concrètement cela ne changera pas de manière fondamentale qu'il soit noir ou blanc. Il restera ce pilote casse-cou, crâneur et agaçant.
    Dire que de le transformer en noir c'est saccager le personnage est peut-être exagéré.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    no comment!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 10 années  6 mois

    Peut être qu'il fera son DEMI FRÈRE haha

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    mouai très bizarre comme choix !! il serai un frere adoptif alors... on vera bien...

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  6 mois

    Il ne faut pas changer (et surtout radicalement) l'ethnie d'un personnage Marvel même si celui-ci est fictif ! Car à ce compte là, il fallait prendre un jeune acteur asiatique pour jouer Harry Potter ou encore Morgan Freeman pour jouer le rôle de Gandalf dans le Seigneur des anneaux ! Faisons encore plus absurde en embauchant un acteur pour un rôle de femme et une actrice pour un rôle d'homme car après tout, si on va par là, pourquoi pas les quatre fantastiques avec : Madame fantastique, la femme torche humaine, la chose au féminin et l'homme invisible ! Et fallait faire un reboot de SpiderMan en SpiderGirl ! Ou encore prendre une femme pour jouer Wolverine avec la barbe, la coupe de cheveux et la manucure qui va avec ! Et dans Avengers, si on remplace Rober Downey Jr par un autre acteur pourquoi pas un black ! A moins que Robert souhaite se grimer en black comme dans le film "tonnerre sous les tropiques" pour garder son rôle ! pourtant, ils ont pris l'acteur afro-américain Anthony Mackie pour jouer le Faucon dans Cap Am 2 (un choix logique et judicieux) mais à ce titre et vu les choix absurdes de Marvel, pourquoi pas un acteur blanc pour le rôle ou un asiatique !!! Tout simplement parce que le personnage a été créer avec une nationalité afro-américaine et il est donc logique de respecter les personnages et leurs créateurs ! CQFD !...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris