Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Michael B Jordan aurait signé pour être Johnny Storm dans Les 4 Fantastiques (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ben dans ce cas-là "Thor" est une aberration car on zappe totalement la fidélité à la BD.
    "Man Of Steel" idem par exemple à la mort de Jonathan Kent.
    La Saga "Batman" de Nolan idem car elle a totalement modifié les personnages de Ras al Ghul, de Bane, du Joker et ne sont pas du tout fidèle aux matériaux originaux.
    Si Tony Stark avait été joué par un black dès le 1er "Iron Man" certes cela n'aurait pas été fidèle aux comics, mais si elle avait été interprété avec autant de verve et de talent de RDJ, alors je l'aurais accepté sans problème.
    Je ne suis pas contre les modifications d'un personnage tant qu'elles ne changent pas fonadamentalement le personnage.
    Et concrètement transformer Johnny Storm en noir, ne va rien changer à sa personnalité, son caractère, ses origines sociales, son comportement. On change juste sa couleur de peau.
    Un tel changement implique d'autres choses sur un personnage comme par exemple James Bond (vu les origines familialles, et donc du coup changerait radicalement ses origines sociales et donc tout son comportement).
    Par exemple de faire de Peter Parker un homosexuel, cela change radicalement ses rapports et les histoires et fondamentalement le personnage.
    Encore une fois dans le cas de Johnny Storm cette transformation physique ne le change pas.
    Certains crient à la non fidélité, ces mêmes là qui vont encensser Nolan alors que ce dernier est loin d'être une adaptation fidèle aux comics. Donc avant de critiquer et de descendre le réal pour ce choix (comme ce fut le cas pour Ledger en Joker par ex...) laissez vous surprendre et peut-être même charmer par cet acteur dans ce rôle.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  6 mois

    Rihanna est en lice pour interpréter le rôle de la Femme Invisible et donc sœur de la Torche Humaine (Michael B Jordan) dans le reboot.

    Quant à la Chose il se pourrait bien qu'il devienne bleu dans le film, affaire à suivre !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    et le Silver Surfer devient Gold Surfer


  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    et Victor von Doom allias Doctor Doom ne sera pas en métal mais en plastique!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Mine de rien on a l'impressin que finalement les deux premiers pourrait ne pas être les pires ...

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  6 mois

    Dommage qu'un aussi bon acteur cède aux sirènes d'Hollywood (Cf. le reboot des "4 Fantastiques", "Independance Day 2" ou le prochain "Star Wars"). Hâte de le voir dans "Fruitvale Station" en tout cas.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @adbabad: ma femme est d'origine kabyle, et elle est bien plus blanche que moi, mais blanche vraiment blanche. Son frère et une de ses soeurs, qui ont strctement les même parents sont mat de peau de telle manière à ce que quand on les voit on sait de suite que se sont des rebeu. Donc non ton argumentation ne tient pas la route.
    Après sur l'ensemble du débat, c'est un débat complétement bidon. Noir, blanc , beur ou metisse, on attend juste que le film soit bon et c'est pas parcequ'il n'est pas fidèle aux comics que ce sera pourri.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @daoriginalfx pourquoi dommage, c'est un peu le but d'être reconnu et de faire des gros films, s'il avait voulu rester confidentiel il aurait fait des castings à broadway

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Maxouzob , c'est ce que je me disais aussi, tant que le film est bon, moi ça me va.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @maxouzob : franchement j'en ai rien à foutre de ta femme kabile qui soit plus blanche que toi.La question n'est pas là.Là pour le coup c'est vraiment me faire chier pour rien.
    Jessica Alba n'est pas de la même ethnie que Chris Evans est cela est flagrant dans les deux films !
    (c'est ça le point important ! bordel !)
    Mon point de vue reste valable car on voit qu'ils ne sont pas du tout frère et soeurs tout simplement parce que Jessica ALBA N'EST PAS KABYLE PLUS BLANCHE QUE CHRIS EVANS. Sérieux c'est quoi ton argument de merde juste histoire de me contredire.
    Qu'elle soit black, métisse, chinoise on s'en fout bordel et faut vraiment avoir l'esprit de contradiction pour me contredire sur un détail mineur de mon argumentation. La question n'est pas là.
    On ne parle pas de ta femme que je saches, on parle de Jessica Alba et ELLE,pas quelqu'un d'autre, pas une autre actrice, pas ta femme, non Jessica Alba car c'est ELLE qui a joué dans les deux femmes, malgré son maquillage pour la blanchir (sérieux ça choque personne ? Johnny Storm en black scandale, mais blanchir une métisse pas de soucis car ça la rend plus sexy ! ) on voit bien qu'elle est métisse. Donc si mon argumentation tient car qu'elle soit black, métisse ou chinoise, le point important de mon argumentation ne repose pas sur sa couleur de peau mais sur les différences ethniques entre Chris Evans et Jessica Alba.
    Sérieusement ils ont fait un film hollywoodiens, tu penses que le spectateur se dit "ouais c'est bon je connais des frères et soeurs qui ne se ressemblent pas" (d'ailleurs à la place de ta copine je me poserais des questions sur mes liens de parenté...Peut-être que finalement son père ne l'est pas réellement).
    Désolé mais en règle générale, dans la majorité des cas, des frères et des soeurs ont une ressemblance physique et le cas de ta femme est très loin d'être une généralité voir même une minorité.
    Donc non mon argumentation tient toujours. Ma soeur et moi on se ressemble beaucoup physiquement mais si elle a la peau plus mat que la mienne. Et ainsi de suite, la majorité des frères et soeur que je connais se ressemblent beaucoup (@Greg05 et son frère par exemple). Et pour la majorité de la population de cette planète il en a toujours été ainsi je crois.
    Donc ton exemple ne parle que d'un fait plutôt rare et non d'une généralité.

    Petit apparté : Qu'est-ce que je t'ai fais ? Depuis quelques semaines je sens une envie de me péter les couilles contredisant souvent ce que je dis ,cherchant la petite bête. Et souvent pour rien.Comme dans ce cas précis.
    Je suis désolé mais ton inverti on n'apporte pas grand chose. Ton point de vue est valable mais sincèrement ton expérience est loin d'être une généralité et donc loin d'être un bon exemple dans le cadre de ce débat.
    Tu trouves que David Arquette et Rosanna Arquette sont différents ?
    Michael Jackson, Latoya et Janet ? (même si la couleur de peau est différente grâce ç un procédé artificiel il est clair que Janet était la petite soeur de Michael.)
    Monica et Pénélope Cruz ?
    Les frères Baldwin ?
    Liam et Chris Hemsworth ?
    Alexandra et Audrey Lami ?
    Charlie Sheen et Emilio Estevez ?
    Les Deschanels ?
    Aucun de ces couples de frères et soeurs célèbres ne présentent de différences physiques aussi énorme que celle de ton exemple ou entre Jessica Alba et Chris Evans....Pourquoi ? Parce qu'en règle générale on voit tout de suite des frères et soeurs. Et dans le cadre d'un film les informations doivent être immédiate (surtout dans le cas d'un blockbuster tel que "Les 4 fantastiques").

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    c'est rien les gars, c'est juste du ciné pas la peine de se prendre la tête pour si peu, on peu ne pas être d'accord et rester calme

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bon j'ai lu les 3 premières phrases et jme suis arrété. Tu t'es vu parler? C'est non pas pour te faire chier mais parce que ton argument est loin de tenir la route que je disais ça (chose que tu fais aussi bien que moi). Après tant pis pour toi, j'men fous, je sais quoi penser. Ecris des pavés pour justifier tes argumentaires bidon et va te toucher en te relisant, on dirai que t'y prend gout.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bon ben finalement la curiosité l'a emporté... Et j'ai lu le reste... J'aurai pas du.. que c'est pathétique... Du coup j'ai relu mon 1er com en me disant pourquoi je l'ai tant énérvé.. Mais à part "ton argumentation ne tient pas la route", je n'ai en aucun cas était désagreable et mon exemple c'était surtout pour dire qu'au contraire il y a bcp de frère et sœur qui peuvent avoir cette différence. Dans la famille à ma femme, (même si apparement "tu n'en a rien a foutre", ils sontsept frères et sœurs. Et pourtant tu le vois, ils se ressemblent, dans les yeux le regard mais pas sur le tein de la peau. Alors y'a pas de différence ethnique mais entre Alba et Evans, ça ne m'a pas du tout dérangé. Allez, si tu es vexé parce que tu te sens agressé, lis donc les 4 accord toltèques ça te fera du bien. Ciao.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @maxouzob : Bon j'ai relu mon argumentaire. Et je m'excuse si tu t'es senti agressé ce que je peux comprendre mais mon intention n'était pas ça au départ.
    Dans le cadre d'un blockbuster de cette importance en règle générale il est plus judicieux de faire une généralité pour que cela paraissent cohérent ou évident au 1er coup d'oeil.

    Et pour en revenir à l'intention de départ, moi perso, je trouves pas ça choquant qu'il prenne cet acteur. Vu justement le casting précédent.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @adbbabad, bon ben en plus au final, on es d'accord..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris