Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Michael Bay pourrait réaliser le film d'anti-héros Lobo (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  2 mois

    Michael Bay / LoboMichael Bay pourrait réaliser le film d'anti-héros Lobo :Warner Bros. et DC Entertainment souhaiteraient confier la réalisation de l’adaptation de la bande dessinée « Lobo » à Michael Bay.Le cinéaste s’est entretenu avec les studios à propos du projet, il a donné quelques conseils que le scénariste Jason Fuchs (“Wonder Woman”) intégrera dans la... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    sa serait une excellente nouvelle

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  2 mois

    Putain de Warner, tjs à réfléchir à l'envers, il faut concurencer mais par contre créer ou sortir des idées originales là y'a plus personne...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Oh non pas lui...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  2 mois

    Ce choix me laisse perplexe. Mais bon, wait and see...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Le Bay Lobo, le Bay Lobo, le baylobo, le baylobo.......ouais ça sonne bien. ^^.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    je vois pas en quoi ce personnage ne pourrait pas être original dans cette adaptation. c'est quand même le personnage qui détruit sa population pour en être le dernier et qui se balade dans l'espace sur Harley on voit pas ça tout les jours. Bay a déjà apporter des idées au scénario apparement depuis quelque temps et il a refuser un gros budget aussi d'après the wrap ce qui veut dire qu'il n'en ferait pas un Blockbuster juste pour en faire un. Et Bay est plutôt bon quand les budget sont plus serré

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  2 mois

    Bay forcément avec les films transformers on en a une mauvaise image. Par contre un film sur lobo je dis un grand oui !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    ouais, bha peut être que michael bay peu en faire bon film, mais bon voilà quoi...."warner"
    ça aurait été n'importe quel autre studio que j'aurais dit oui...là peut importe le réal, si la warner fait de la merde ça changera rien. pour moi Warner DC c'est fini, plus aucune attente enver DC movie...
    qu'il reste dans le genre horreur...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Uwe Boll pourrait faire un Lobo bien torché, qui vaut un large détour. Bay, c'est du spectacle trop bien maîtrisé, il faudrait plutôt un type comme Boll pour un joyeux merdier, un délire à rebrousse poils et que l'on sente l'authenticité, la simplicité du film. Quand le budget est modeste, meilleur est le résultat, le réalisateur sort ses tripes...........brrrrrrr, c'est flippant ce que j'ai écrit hein ? ^^. Sérieux,  je pousserais bien Boll dans les orties pour l'ensemble de sa carrière. ^^. Bref, Bay pour le spectacle oui, pour le reste je sais pas. Le traitement des personnages dans No pain no gain était bien dosé,  alors faut voir. Mais y'a pas mieux que Bay dans les rayons là ? 

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  2 mois

    George Miller... Peut-être ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  1 mois

    Oui @man bat je suis d'accord pas bay

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 6 années  1 mois

    "chris2k94 dit : Oh non pas lui..." : argumente en nous expliquant ce qui ne va pas dans sa mise en scène, ses choix de cadre, sa direction artistique...sa réalisation en général...
    bref fait nous un cours de cinéma monsieur le critique

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Je m'en fous, pas envie d'expliquer surtout avec des trolls dans votre genre

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Je m'en fous, pas envie d'expliquer surtout avec des trolls dans votre genre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris