Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Michael Douglas n'a pas signé pour les suites d'Ant-Man (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Michael Douglas dans Ant-ManMichael Douglas n'a pas signé pour les suites d'Ant-Man :Marvel Studios est habitué à faire signer un contrat couvrant plusieurs films à ses acteurs. Michael Douglas déroge à la règle. En effet, à la surprise des fans, l’acteur a fait savoir qu’il ne jouera dans d’autres films « Ant-Man », dans lequel il campe Hank Pym.Il explique au micro de Y... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Cet acteur est le seul gros plus de ce film, donc si une suite est envisagée, il faut le reprendre

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le seul? really?
    mais en tt cas, il serai en effet dommage qu'il ne rempile pas!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Niveau acteurs je parle, Paul Rudd et Evangeline Lilly font un boulot correct mais sans plus.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  9 mois

    dommge c'est c'était le seul perso bien ecrit du film...

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  9 mois

    En même temps, quel intérêt de faire une suite ! Il risque pas d'avoir Ultron comme adversaire dans la suite !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

    Toujours pas vue le premier alors bon. Mais à se que tous le monde dit, il et vraiment bien dans ce rôle, alors autant que marvel le reprenne si ces nécessaire à l'histoire.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pour moi, c'était le gros point fort du film mais bon j'ai beaucoup aimé Paul Rudd et Evangeline Lily dans leur rôles respectifs et comme à la fin du film, il peut laisser la place aux nouvelles générations.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Perso je l'aurai bien vu dans civil war face a la loi de recensement des sur-hommes ,c'est quelqu'un qui ne se laisse pas influencer et qui a pas mal d'atouts , en plus il a du charisme , moi je pense que saurait interessant de le mettre dans le film par ex face a tony stark en civil pour lui dire ce qu'il pense de cette loi et faut s'avoir qu'il était un ami de son père mais bon dommage encore une fois .

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  9 mois

    Entierement d'accord avec @tayjul, le voir dans civil war confronté à Stark donnerai une excellente scene, dommage qu'il y soit pas...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Espérons qu'il nous fait marcher, sinon, ce serait vraiment du gaspillage comme inviter Jennifer Lopez à venir à la piscine habillée en costume strict !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris