Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Michael Fassbender et James McAvoy auraient signé pour plus de X-Men (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Michael Fassbender / James McAvoyMichael Fassbender et James McAvoy auraient signé pour plus de X-Men :Étant donné que les contrats des acteurs de « X-Men : Commencement » arrivent à leur terme après « X-Men: Apocalypse », qui est actuellement en tournage, des questions sur la direction que prendra la franchise se posent.Un reboot est-il au programme ? La franchise se passera-t-elle des p... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ca sent les cgi mal intégrés d'après cette photo

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je croyais que c'en était fini de x-men dans le passé. J'étais pour un retour au présent.
    Plus ils developpent le passé plus il risque d'y avoir des incohérence avec les 1er x-men.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bonnes nouvelles se sont de tres bons acteurs apres faut voir qui sera a la réalisation des prochains xmen .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pareil je pensais qu'on reviendrai au present donc toute la clique va reprendre du service y compris Lawrence

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  9 mois

    cuttyflam les premiers x-men n'existent plus. Sinon bonne nouvelle je préfère largement le casting actuel que celui des premiers films x-men, après de toutes manières l'ancien ne reviendra plus. J'espère que la new comme quoi il y aurait un film sur mystique serait vrai, il y a tellement de choses qui se sont passé entre les deux derniers x-men que les personnages étaient méconnaissable... Voir un film faire le lien serait très appréciable car pour le moment ça la suite d'x-men le commencement passe mal à cause de ça.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Logique car les deux acteurs vieillissent et donc on pourrait avoir des films X-men qui s'étalent sur plusieurs années qui pourraient raconter des histoires entre First Class, DOFP et Apocalypse jusqu'à nos jours.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris