Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Michelle Pfeiffer parle de Catwoman et de The Dark Knight Rises (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Michelle Pfeiffer (Batman : Le Défi)Michelle Pfeiffer parle de Catwoman et de The Dark Knight Rises : Michelle Pfeiffer est revenue sur les circonstances dans lesquelles elle a décidé de jouer Catwoman dans « Batman : Le Défi » en 1992. Elle s’est également exprimée à propos de la prestation d’Anne Hathaway, en tant que Selina Kyle, dans « The Dark Knight Rises ».Lors d’une interview accordée... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    la question est : est ce qu'hattaway va reussir a nous faire oublié l'excellente prestation de pfeiffer, comme heather ledger nous a fait oublié celle, pourtant reussit, du non moin excellent nicholson ?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    C'est pas vraiment faire oublier, c'est au contraire offrir un jeu aussi différent que moderne. Jack Nicholson restera un excellent Jocker dans sa prestation car il excellait justement dans le fait de rendre le côté foufou déjanté du personnage, Heath Ledger ayant prononcé le côté sombre et malade mental du Joker.

    Deux époques, le même personnage mais deux jeux d'acteur différents qui collent pourtant avec le personnage joué, c'est ça la recette d'un remake réussit. L'un ne dénature pas l'autre.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @LePlaisantJack , bien entendu la prestation de nicholson reste excellente !
    ce que je voulais dire c'est qu'aujourd'hui quand on dit joker on pense automatiquement ledger qui de part sa prestation a remplacé nicholson d'en l'esprit des gens !
    ce qui n'est pas le cas, par exemple pour routh, qui malgré le fait qu'il soit le superman le plus recent, n'a pas remplacé reeves dans l'esprit du publique !! alors, est ce qu'il en serat de meme pour hattaway ?

    voila ma reflection, je ne denigrait en aucun cas nicholson, bien au contraire !! 

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années

    Sa performance dans BATMAN RETURNS <-( :angel: ) m'a toujours donné des frissons! Elle était vraiment superbe dans le rôle de Catwoman! :wub:
    Mais j'ai hâte de voir la prestation d'Anne Hathaway que j'aime également beaucoup! :cool:
    Vivement le 25/07 donc!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Telle est la question ...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Je pense que Anne Hathaway fera l'affaire, je suis même persuadé :happy:

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 12 années

    J aurai parié sur Angelina jolie ou Charlize thron pour nous faire oublier la superbe performance de Michelle Pfeiffer .
    meme si Anne pourrait nous surprendre , Angelina et Charlize c'est une autre dimension .
    qui me partage l'avis :angel: ?

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @darkoo
    Oui, je partage ton avis, t'as peut-être pas tort mais Anne Hathaway n'es pas mal, elle est en train d'évoluer, elle va nous surprendre tu verras :happy:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    il faudrait qu'elle fasse la fille déjantée aussi bien voir mieux que Michelle Pfeiffer.
    Elle a mis la barre très haute ça va être difficile.
    A voir le jour j

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Pour "Batman Begins", les fans criaient au scandale quand ils ont appris que c'était Christian Bale qui jouait Bruce Wayne.
    Pour "The Dark Knight", les fans hurlaient au sacrilège quand ils ont appris que c'était Heath Ledger pour jouer le joker.
    Pour "The Dark Knight Rises", c'est Anne Hathaway et Marion Cotillard...Je ne comprends pas alors qu'à chaque fois finalement, il s'est avéré que le casting était nickel !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Nolan sait ce qu'il fait, j'ai plus rien à ajouter.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris