Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Mickey Rourke : Marvel a gâché Iron Man 2 et mon personnage (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Iron Man 2Mickey Rourke : Marvel a gâché Iron Man 2 et mon personnage : Lors de la promotion de son dernier film « Les Immortels », Mickey Rourke s’est prononcé sur les mauvaises critiques de « Iron Man 2 » et s’il souhaitait revenir dans la suite de « Sin City ».Concernant « Iron Man 2 », Rourke estime que Marvel a gâché le film : « J’essaye de trouver des momen... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    D'un autre côté il a pas tord, Whiplash était vraiment caricatural au possible, et c'est peut-être pour ça que Iron Man 2 était mauvais.

    Pour ce qui est de Sin City 2 maintenant, je suis sûr que ce gros peureux va trouver le courage de nous offrir une seconde performance en tant que Marv le brutal.^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    concernant sin city 2
    " Tout dépend de leur motivation à me vouloir "
    traduction :
    " tout depend du fric qu'ils sont pret a mettre sur la table !!"
    c'est ce qu'on appel de la reconnaissance envers troublemakers et rodriguez qui lui ont , juste, remis le pied a l'etrier, alors que sa carriere etait dans l'impasse !!

    " Marvel a gâché Iron Man 2 et mon personnage"
    a ca on avait remarqué mickey ! et ce n'etait ni la premiere ni la derniere fois !!
    et dire qu'avant la sortie on le comparait a dark knight ! c'te blague !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @LePlaisantJack , perso, je ne l'ai pas trouvé caricatural (le peu qu'on voit etait bon) mais completement survolé et surtout presque absent du film ! on le voit un peu au debut, un peu a la fin !!
    quid de ses motivations, de sa psychologies ??? je cherche tjrs !!
    c'est d'autant plus dommage qu'ils avaient un putain de potentiel avec un acteur de cette carrure, impliqué de cette maniere (le mec a tout de meme été jusqu'a visité des prisons russes pour preparé son role .....pour rien !!)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    s'ils avaient laissé faire favreau et rourke on aurait put avoire l'un des tout meilleur mechant de film de super hero ! malheureusement ca a effrayé marvel qui voulait un film plus consensuel et grand publique (l'histoire d'alcoolisme de stark avait egalement été aseptisé) !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  5 mois

    mickey rourke est un super acteur et s il avait eu plus de liberté et si son personnage serait plus important il aurait pu nous faire un super whiplash ,marvel a encor tous gaché,mais bon sé pas la premiere fois ni la derniere.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'ai trouvé son personnage dans Iron Man 2 intéressant. Notamment sa version sur le champ de course. Le look était pas mal. Mais ils n'ont pas su exploiter tous le potentiel du perso. C'est vrai que pour un méchant... on ne savait pas vraiment si Hammer était plus méchant que lui, ils auraient du le rendre plus agressif (à l'image des deux gardes qu'il pend) parce qu si je me souviens bien à la base il y a une histoire de vengeance familiale dans le film pour Whiplash et au final on a pas grand chose. Et puis la version finale de son costume était vraiment laide, avec sa coupe à la Yakusa dans le jardin japonais... sans commentaires.

    Pour Sin City j’espère qu'il reviendra, il a véritablement réussi à trouver l'équilibre entre la force animale de Marv et son coté doux. J'ai adoré sa prestation. Alors qu'il fasse un effort et qu'il arrête de penser à la tune, parce que j'ai la même interprétation que SERGIO en ce qui concerne la phrase : "Tout dépend de leur motivation à me vouloir" c'est plutôt clair non ? KA CHING !!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    haaa si ont pouvais revenir au bon vieux films fantastique de l'époque ..l'age d'or ou ils étais en général interdis au -16. :sad:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    haaa si ont pouvais revenir au bon vieux films fantastique de l'époque ..l'age d'or ou ils étais en général interdis au -16.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Voilà qui explique pourquoi Favreau c'est cassé !
    Au moins, Rourke est honête...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  5 mois

    il et sincere ces bien il a raison marvel doit souvent trop en demander et pas laisser asser de libre arbitre au dirigeant du film.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @RIDGY$ , marvel trop en demander ??? bah non ! c'est justement l'inverse ! rourke voulait s'investir et proposer un perso complexe et profond et marvelstudios n'en voulaient pas ou plutot comme dit rourke, ils voulaient un mechant unidimensionnel, un mechant juste mechant !!
    en faite cela n'interesse absoluement pas marvel de proposer des films avec de l'epaisseur et non manichéen a la dark knight, ca leur fait peur, la preuve !
    eux leur creneau c'est le grand publique, famillial !!

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  5 mois

    ou est le mal de faire des films grand publique ? tant que c'est de qualité .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @moviesfan , tout a fait ! iron man premier du nom ou bien encore xmen first class en sont la preuve !
    mais la on parle de iron man 2 le film decrié par le publique et renié par son real et maintenant par ses acteurs, c'est troublant quand meme ! et je ne parle meme pas de thor !
    depuis quand grand publique veux dire aseptisé ?
    parceque c'est ca la conception de "grand publique" de mavrel studios !
    d'ou le probleme !

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    Sergio je ne pense pas que X-Men First Class étais un film grand public il est bien plus complexe que sa, sa n'as rien a voir avec Iron Man 1.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris