Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Natalie Portman confirme en avoir fini avec Marvel (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Natalie PortmanNatalie Portman confirme en avoir fini avec Marvel :Les fans étaient plutôt étonnés d’apprendre que Natalie Portman serait la seule à ne pas revenir dans Thor : Ragnarok. L’actrice confirme qu’elle en a fini avec l’univers Marvel.En promotion pour son nouveau film Une histoire d'amour et de ténèbres, l’actrice devenue réalisatrice a confir... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

    Mouais...Dommage...

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 7 années  8 mois

    Perso je serait plus intéresser de savoir si Gwyneth Paltrow va revenir dans son rôle de Pepper

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Ouais bon c'est pas définitif non plus, ça veut dire aussi qu'on ne verra plus Kat Dennings :cwy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  8 mois

    Déclaration de bonne entente mais pas sûr qu'elle se soit insérée dans cet univers. Et vi dommage pour la superbe kat dennings encore que

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  8 mois

    Bah ma foi c'est pas non plus un role clé.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 7 années  8 mois

    ca va sentir la pirrouette scenaristique pour la degagée ! comme dans avenger 2 . genre avec Jane c'est fini bla bla bla

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

    Déjà pas étonnant qu'elle ne revienne pas dans Thor 3, puisque normalement la majorité du film va se passer dans l'espace, après on sait jamais, dans les comics Jane Porter devient la nouvelle Thor et elle a un cancer, elle pourrait revenir dans ce cas dans un prochain film Marvel, wait and see

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Kat Dennings, oui pas mal effectivement....mais bon pas indispensable dans les Thor. Si Foster/Portman ne rempile pas c'est pas bien grave de toute façon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris