Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Nick Fury ne sera pas dans Iron Man 3 et Thor 2 (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Nick FuryNick Fury ne sera pas dans Iron Man 3 et Thor 2 : Il a été confirmé le mois dernier que Samuel L. Jackson jouerait à nouveau le rôle de Nick Fury dans « Captain America 2 : The Winter Soldier ».La logique voudrait que l’acteur joue également dans deux autres films produits par Marvel, à savoir « Iron Man 3 » qui sortira en salles le 1er mai ... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

    Autant dire que son rôle a présent n'est plus aussi utile qu'avant la réunification des Vengeurs.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi çà ne me dérange pas qu'il ne suit pas. Je m'enfoue même. Sauf je dis une connerie, je pense qu'on le verra dans Captain America 2 (peut être à la fin du film), en raison pour prévenir qu'un grand danger arriver (avengers 2).

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Tant mieux !

    @Arthas : Moi je pense qu'on le verra plus que ça dans Captain 2.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @The Dark Hedgehog : Ah, bah le verra au début et à la fin alors . Mdr. Non je plaisante, également j'aimerais le voir plus. Surtout à le voir à ce battre contre un ennemi redoutable.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Plutot logique je vois pas ce qu'il viendrait faire.dans thor ... Et pour iron man ca avait lourdement eu effet de ralentir la trame du 2 d'y avoir ajouter toute la trame avenger ... Donc tant mieux... Il est evident qu'on le retrouvera dans un role ds Cap 2 et je pense qu'on le vera pas mal ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pour Cap c'est évident qu'il y sera. Cap est un soldat, il lui faut une armée, et cette armée c'est le SHIELD. Pas de Captain sans Nick Fury !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    oh zut... j'aime bien avoir la présence de nick fury dans tous les films...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Avant il servait surtout à faire monter la sauce à chaque scène bonus de fin de générique en vue de The Avengers, maintenant son utilité est plus que limitée.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je trouve que c'est pas si grave que ça, mais on verra bien...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    plutot une bonne nouvelle !!
    vu comment ca presence et celle du shield a completement parasité thor et surtout IM2 !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est bien de voir le héros en solitaire, ça renforcera encore plus le perso de Tony Stark

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    dommage :(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris