Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Nicolas Winding Refn imagine Wonder Woman avec Christina Hendricks (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Christina HendricksNicolas Winding Refn imagine Wonder Woman avec Christina Hendricks : Lors d’une première de son nouveau film « Drive », Nicolas Winding Refn confia qu’il aimerait, dans le futur, mettre en scène un long-métrage centré sur Wonder Woman. Le cinéaste danois rajoutera notamment qu’il n’a qu’un choix pour l’actrice principale de sa version : Christina Hendricks.« S... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ce sera toujours mieux que l'actrice de la série ! Et en brune ça pourrait donner quelque chose de sympa

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    ça pourrait vraiment être un super projet, l'actrice est très jolie ( et physiquement bien avantagé :smile: ) et le réalisateur est génial et talentueux donc j'ai envie de dire pourquoi pas!
    en tout cas je doute qu'il pourrait faire pire que la série...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Elle a deux énorme avantages pour jouer Wonder Woman :) Et puis c'est une assez bonne actrice donc pourquoi pas !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Connaît pas !
    :cool:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je ne la connais pas non plus mais elle serait parfaite pour le rôle dans un film, je l'imagine parfaitement dans le costume , elle est vraiment très belle .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Elle colle au personnage une femme forte sexy qui a du caracthere une amazone quoi

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    En fin de compte, je me demande si un quelconque futur projet sur Wonder Woman verra le jour ? Je pense que ce personnage sera plus que difficile de l'adapter sur petit ou grand écran vu les problèmes qu'a encouru la série!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Oh Mothafucka! Nicolas Winding Refn a troOp raison. Une amazone telle que Christina Hendricks çà le ferait trop bien. Elle a de la classe. Elle est gigantesque et toute en forme! Pour ce qui la connaisse depuis la série de AMC Mad Men ne pourront que valider ce choix. Maintenant il faudrait que celà soit un film en One Shot et pas une trilogie. Parce que Mémère n'est plus tout jeune. (En parlant de AMC, je recommande cette nouvelle série bien sombre "THE KILLING" dit au passage)

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  10 mois

    miam sublime

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris