Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Nouvelles dates de sortie pour Gambit, Alien Covenant, Predator... (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Propriétés Marvel de 20th Century FoxNouvelles dates de sortie pour Gambit, Alien Covenant, Predator... :Après le succès de "Deadpool", 20th Century Fox a réorganisé le calendrier de sortie de ses adaptations Marvel, mais aussi de ses autres sorties.Tout d’abord, la sortie de « Gambit » de Doug Liman, a été repoussée. Le film qui comprend Channing Tatum et Léa Seydoux au casting, ne sera pas... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    Prévisible concernant Gambit vu le retard de la production, l'une des dates peut être également un film sur les New Mutants mais je privilégie perso un film sur X-Force.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'est vrai que c'était assez prévisible à moins qu'ils aient bossés comme des fous h24 jusqu'en Octobre.
    Vraiment curieux de découvrir ce prédator qui est donc officiellement le 4ème volet pour la fox donc.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Grosso modo, Gambit 6 mois à un 1 ans plus tard, c'était logique. Je me demande à quelle sauce va se faire manger Predator

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Et encore pour gambit ils ont retardés la date de sortie mais je trouve le projet très mal barré étant donné qu'on à l'impression ( et c'est ptet juste une impression) que mis à part bosser sur le casting (un peut), y'a vraiment rien de fait sur ce projet... et pour moi tant que Tatum sera attaché à cette prod' je pense qu'il est pas près de se faire. (c'est pas du tout objectif de ma part je sais bien) mais Tatum est plus si bankable que ça (surtout depuis "Jupiter...") donc je n'y crois toujours pas. sinon ils auraient fixés une date précise en plus.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Oui logique

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris