Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Nouvelles photos de Justice League, Suicide Squad et Fast & Furious 8 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    AquamanNouvelles photos de Justice League, Suicide Squad et Fast & Furious 8 : Découvrez de nouvelles photos de Justice League, Suicide Squad et Fast & Furious 8.Des photos de tournage de Justice League montrent Jason Momoa dans le rôle d’Aquaman dans une piscine à fond vert. Le film DC réalisé par Zack Snyder sortira en novembre 2017.Voici des nouvelles affiches ... Suite →

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    Faut vraiment qu'il arrête les produits dwayne ou il va pas vivre vieux... Nan mais regardez le, il se prend une aiguille de cactus et il fait comme un ballon de baudruche qui nous échappe avant qu'on le ferme !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Sa doit etre vachement fatiguant pour Jason en aquaman ,tenir sa respiration pour chaques prises ,quel boulot énorme pour toute l'équipe .

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    @niglo T'inquiète Jason a l'habitude de boire la tasse ! ... Mais pas avec de l'eau, c'est peut être ça qui lui fera le plus bizarre ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    et si le film coule: double tasse ! Dwayne est surbooké jusqu'en 2020 tel qu'il est parti.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    @moonsorrow lol

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  10 mois

    Qu'en sais tu @moonsorrow ? Tu as vu de tes propres yeux la prise de ces fameux " produits " ?

    Et puis la remarque sur la durée de vie, franchement.... Y a qu'a voir le Chêne Autrichien Arnold, chargé comme je ne sais pas quoi à l'époque de ses différentes compétitions Olympia ou autres, beaucoup plus gonflé que Dwayne Johnson, et pourtant aujourd'hui 68 ans .....

    Alors oui c'est vrai, si The Rock pète trop fort il s'envole pour la lune, lol :lol: , mais pour ma part je boude pas mon plaisir quand je regarde un de ses films (sauf peut-être San Andreas que je n'ai pas trouvé exceptionnel ...) .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Tu as vu Faster justement ? J'ai trouvé ce film pas mal du tout, simple mais efficace.

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 7 années  10 mois

    J'ai toujours trouver Aquaman ridicule, quand j'ai su qu'il allaient en faire un, j'ai crus à une blague, je le pensais pas crédible une seul seconde :lol: . Mais la j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire . :smile:

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  10 mois

    J'ai trouvé Faster très bon @pulsion73 , d'ailleurs, c'est dans ses films les plus simples que j'adore The Rock, comme dans Tolérance Zéro ou encore Infiltré :ninja:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Infiltré, pas mal, c'est vrai. Et en plus pas un seul coup de poing ou fusillade ( quasi), c'était pas gagné.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    Bein c'est juste que quand il était plus jeune et qu'il faisait du catch, qu'il était à son plus haut niveau et s'entraînait comme un porc continuellement, il était 2 fois plus mince, et n'importe qui même Steevy Wonder pourrait dire à 200 mètres que sa musculature n'est pas naturelle.

    Et jamais je n'ai dit que ça empietais sur son talent d'acteur

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    @moonsorrow : remarque, il vaut mieux que Stevie Wonder soit à 200 m pour dire à Dwayne que sa musculature n'est pas naturelle.  :lol:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je suis désolé, mais SUicide Squad c'est une page de pub pour ganag avec Will Smitt au premier plan

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ses entrainements se sont intensifiés quand sa carrière d'acteur s'est envolée, à l'époque du " Rock " ça n'était pas aussi poussé.

    C'est vrai qu'au vu de son physique hors normes on pourrait penser que c'est stéroides et Cie, mais sans avoir la confirmation, ce n'est que pure spéculation....

    Et pas de soucis @moonsorrow , je l'avais bien compris dans ce sens tkt :wink:

    D'ailleurs la blague de Stevie à 200 mètres m'a bien fait rire :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris