Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Nouvelles photos de Justice League, Suicide Squad et Fast & Furious 8 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    "C'est vrai qu'au vu de son physique hors normes on pourrait penser que c'est stéroides et Cie, mais sans avoir la confirmation, ce n'est que pure spéculation...." Bon je vais mettre ça sur le compte de l'ironie ^^

    By the way, à votre service :cool:

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  10 mois

    "C'est vrai qu'au vu de son physique hors normes on pourrait penser que c'est stéroides et Cie, mais sans avoir la confirmation, ce n'est que pure spéculation...."

    " Bon je vais mettre ça sur le compte de l'ironie ^^ "

    Même pas @moonsorrow , c'est juste que j'aime laisser le bénéfice du doute à chacun :wink:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    Le bénéfice du doute c'est bien quand il y a lieu d'en avoir. Ici je pourrais faire la comparaison suivante : Au supermarché t'as des magrets de canards sans étiquette ni rien qui l'indique, et la tu laisse le bénéfice du doute au cas ou ça viendrait d'un autre animal. Ca n'a pas de sens. La on sait très bien que ce n'est pas un muscle naturel, rien ni personne n'a cette carrure naturellement voyons !

    Et pour lever tout équivoque, les fées, les elfes, les dragons qui volent et qui crachent du feu, les dahuts et les loups garous, bien qu'on en ait jamais vu (et donc eu la preuve), ça n'existe pas. C'est comme le muscle naturel de Dwayne :happy:

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  10 mois

    Lol @moonsorrow , de toute façon on ne sera jamais d'accord, et je ne saurais pas reconnaître un magret de canard sans l'étiquette..... :lol:

    Donc bref, je pourrais te rapporter la preuve que certaines personnes peuvent avoir ce physique sans être dopés, mais ce serait peine perdu, puisque tu n'y croirais pas :wink:

    Et qu'est ce que t'en sais pour les fées, les elfes et les dragons ? Lol

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    @tarantino59500 :
    Désolé de casser ton trip mais il est fort probable que @moonsorrow soit dans le vrai.
    Même si il évite de dire s'il en prend ou pas,
    (https://www.steroidal.com/steroids-news/dwayne-johnson-rock-asked-used-steroids-recently/)
    Beaucoup sont persuadés qu'il utilise des stéroïdes.
    http://www.evolutionary.org/dwayne-johnson-steroid-cycle/
    http://nattyornot.com/dwayne-johnson-steroids/

    Si on prend l'exemple stallone et Schwarzy, qui niaient également pendant des années pour finalement avouer qu'ils en prenaient.

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  10 mois

    Attention @Adbabad , je n'ai jamais dis qu'il n'en prenais pas, j'ai juste dis que je n'en savais rien et que je ne préfère pas être catégorique. Rien de plus.

    Et comme tu le dis : " il est fort probable que @moonsorrow soit dans le vrai. " , fort probable, mais pas forcément une vérité.

    Et comme pour Stallone et Le Chêne : attendons qu'il l'avoue de lui même pour être dans le vrai. :smile:

    Mais jusque là je te l'accorde, et je respecte ça chez chacun : tout le monde peut avoir son avis, pas sa propre vérité hein, son avis.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris