Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Officiel : Spider-Man rejoint les films Marvel, reboot confirmé ! (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Spider-Man / AvengersOfficiel : Spider-Man rejoint les films Marvel, reboot confirmé ! :C’est officiel ! Spider-Man va rejoindre l’univers Marvel ! Sony Pictures et Marvel Studios viennent d’en faire l’annonce aujourd’hui.Selon le nouveau contrat qui vient d’être conclu, le nouveau Spider-Man, qui ne sera plus incarné par Andrew Garfield, apparaîtra dans un prochain film Mar... Suite →

  • Avatar
    CryOfPluton écrivait il y a 9 années  2 mois

    de rien :tongue:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Yearrrr !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bon eh bien on verra bien ce que ça donne cette alliance ,mais je suis dégouté que s est repoussé toutes les sorties des prochains films

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  2 mois

    Même si je ne suis pas fan de TASM et particulièrement d'Andrew Garfield, je regrette la création d'un reboot. J'aurais aimé qu'ils s'arrangent autrement voire que Sony présente des mots d'excuses avant le film en expliquant que ses deux films se déroulent en fait avant Avengers. Un truc du genre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Aurons nous droit enfin à un spider man adulte et un peu moins guignol ( la trilogie de sam raimi était plus dans le ton, moins grand public et lourdingue) ? Faut arrêter de revenir sur son adolescence, il est temps d'avancer un peu. Spider Man avait un peu perdu en charisme avec les deux derniers, son implication dans les futurs évènements marvel pourrait lui redonner l'importance qu'il mérite. Sony et Mavel ont dû se serrer la patte avec un large sourire jusqu'au oreilles.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  2 mois

    Donc, tout ce qui a été amorcé "péniblement" dans "TASM2" ne servira finalement à rien...
    bien joué les gars... ça le rend encore plus naze.

    force est d'admettre que la gestion catastrophique basée sur une nécessité de croissance ne fonctionne pas entre les mains de Sony Pictures.

    la Fox s'en est mieux sortie avec X-men... (à voir ce que ça donnera pour les 4F)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    E voilà une bonne nouvelle !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est le bordel cette affaire donc exit les sinistres 6? Et tout cet univers? Je trouve ça trop rapide, c'est troublant après quand même content que Spidey soit intégré dans Civil War

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  2 mois

    Yes c'est énorme ça, si Spiderman est intégré à Civil War, ce film va être franchement monstrueux !!!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  2 mois

    Merde la mauvaise nouvelle de ses dernières années... Finit les rêves d'un univers spiderman bien exploité, bienvenue dans la production à la chaine de marvel qui ne sait même pas exploité les super vilains de ses héros, un comble pour spiderman qui a les meilleurs super vilains de marvel... Sans oublié les nombreux autres spiderman comme le 2099 ou spiderman noir qui ne risque pas d'être adapter à présent...

    Dommage car sony avait bien montré à tout le monde qu'ils étaient capable de s'occuper de cette licence avec la première partie d'amazing spiderman 2 épique et spectaculaire, deux mots que l'on ne retrouve chez marvel que dans un film avengers les autres ne sont pas capable d'égaler cette première partie. On perd vraiment au change, le pire est que certains ne s'en rendent pas compte. Et encore un reboot, franchement je sais pas si j'aurai envie d'aller voir ce reboot qui a de grandes chances de ne pas être aussi bon que le dernier spiderman à moins que marvel progresse enfin et arrêter de refaire toujours la même chose.

    Bon du coup il reste que la warner au cinéma en lequel j'ai vraiment de l'espoir, j'aime bien marvel mais à force j'en ai marre de films fast food qui se ressemble trop avec toujours les mêmes défauts et univers sous exploité. Quand aux x-men vu le dernier x-men... On dira que l'on jugera film par film vu que la fox est incapable de maintenir un certain niveau sur plusieurs films, et vu les nombreuses incohérences il ne faut pas compter sur eux pour avoir une vue d'ensemble.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est cool okay mais je trouve Andrew etait bien dans le role!!!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  2 mois

    Spider-man dans Avengers j'y croyais plus, c'est comme si le meilleur joueur du monde était transféré dans ton club préféré. Du coup ça sera Captain America 3 ou Avengers 2.5? :tongue:

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  2 mois

    LA bonne nouvelle du jour !!!malgré le changement d acteur, c dommage même si il fait pas un très bon peter parker.espérons que l adolescence de parker sera passé à la trappe pck sur 4 film (sauf le 3 ou jle trouve plus adulte) sa commence à être relou de voir les même choses...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je pense vraiment qu'il peut ajouter un plus dans les Avengers, mais d'un autre côté, quid de tout ce que a été fait dans la nouvelle franchise ? Je n'ai toujours pas vu le 2ème opus mais ça avait l'air assez construit comme univers et je trouve ça dommage de s'arrêter au milieu... Autant terminer ! C'est pas comme s'ils allaient faire des pertes avec le dernier opus...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris