Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Officiel : Spider-Man rejoint les films Marvel, reboot confirmé ! (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KakashI SenSeÏ écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est de bonne augure tout ça.....Yes!!!!!! :tongue:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ouai cool un reboot ! Adieu Nazing Spider-man : D le rêve serait que RAIMI RÉALISE LA NOUVELLE SAGA ! : D

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    que dire....

    excited animated GIF  

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    mais c'est Andrew qui se réveil avec une très mauvaise nouvelle...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Que signifie Avengers 2.5 ? Concrètement. Je me doute que c'est une façon de parler mais techniquement qu'est-ce que cela signifie ? Sérieusement, je sais pas. Merci à Arkadius ou n'importe qui d'autre de me renseigner à ce sujet. On en a finit avec les trames romantiques de spidey, enfin j'espère, chez les avengers les enjeux seront un peu plus complexes, pas trop tôt. Modifier le costume serait une bonne chose aussi, en noir et rouge par exemple ( costume bis) comme celui de spiderman 2099.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi je pense qu'un spiderman 4 est possible ! Imaginer ont voit... Tobey : D

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    tout ce que j’espère, qu'on ne recommence pas "l'histoire" de Peter, mais au moins 10 ans plus tard de son commencement...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ce que nazing spiderman leur a appris c'est que l'on aime seulement ce de raimi, donc soie Raimi réalise la nouvelle franchise ou alors... SPIDERMAN 4 : D

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mauvaise nouvelle pour beaucoup !
    Spidey sera ado, Marvel avait déjà annoncé cela dans le cas ou Spider-man reviendrait dans l'écurie. Du moins c'était leurs intentions il  y a quelques mois.
    Sinon je sais pas.
    Bon déjà, je suis sur le cul, j'avoues que je n'y croyais pas une seule seconde.
    Donc agréablement surpris maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont en faire !
    Je suis à la fois excité, content et à la fois craintif.
    un peu peur qu'il l'intègre juste histoire d'avoir Spider-man dans l'équipe

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Marvel ne fera pas de "spiderman begin" . le spidey sera adulte et en pleine possession de ses pouvoirs. On peut comprendre le deal qu'il y a eu ! Marvel lance proprement un nouveau spidey ( le plus dur puisque Sony visiblement n'y arrive pas ... )et Sony suit le rail avec des films (de qualité vraiment moyenne j'imagine... ) On prends les paris ? Peter Parker sera deja photographe mais pas sur qu'ils aient le temps d'approfondir avec des perso secondaires des son univers (ex mary jane )

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    je pense pas non plus qu'il referont une "origin Story" par contre le fait qu'il soit déjà adulte et en pleine possession de ses moyens...je ne serais pas aussi catégorique là-dessus.
    Bon ça reste des spéculations, étant donné que tout pour l'instant, mis à part le fait qu'il intègre l'univers Marvel, n'est que rumeurs.

    Donc parce que d'après cet article de cet excellent site d'actualités sur le cinéma :)
    http://www.actucine.com/cinema/marvel-souhaite-rebooter-spider-man-sans-andrew-garfield-102756.html

    il est dit que Marvel aimerait se focaliser, avec Spidey, sur la difficulté d'être ado et super-héros à la fois tout évitant tout l'aspect romantique des précédents films.
    Et qu'on commencerait déjà quand il mène sa double vie.

    Après comme dit que des spéculations rien de concret, juste des rumeurs.

    Je pense également que c'est la meilleure façon de faire, ne pas reraconter ses origines, enchaîner.
    par contre je me demande si ils vont complètement casser l'univers qui se dessinait chez Sony.
    Y aura-t-il par exemple quant même un "sinister six "? entièrement sous la houlette de Sony par exemple.
    Et des films parallèles à l'univers de Spidey qui serait géré par Sony ?
    ou bien Marvel va complètement récupérer son chouchou et bien marqué son territoire ?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    YEEEEEEEES!!!!
    Bon du coup on risque d'en avoir partout du spidey, gaffe a pas faire dans l'over-dose.
    Et le projet sinistre six de la fox ? On oublie ?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  1 mois

    Content de voir Spidey partager l’écran avec Iron Man, Cap' & co, par contre déçu pour Garfield car l'idée d'un reboot/recast est ineluctable...

  • Avatar
    Le General G écrivait il y a 9 années  1 mois

    1. Je le savais
    2. Je le savais
    3. Je surkiffe
    4. J aurais aimé qu on reprenne Garfield pcq il n a pas demerité. On aura droit à Logan Lerman ou un autre jeune. Spidey revient à la maison pour Civil War et c est une excellente nouvelle. C est du gagnant gagnant pour Sony et Disney car Marvel va le leur rendre bonifié.

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  1 mois

    Putain, encore un reboot, c'est chiant... Même si je suis quand même content de savoir que spiderman va rejoindre les avengers.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris