Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Officiel : Spider-Man rejoint les films Marvel, reboot confirmé ! (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  2 mois

    Exit Andrew Garfield, c'est vraiment dommage... Ils auraient pu l'inclure dans l'Univers Marvel mais en restant dans la continuité de The Amazing Spiderman. J'espère qu'il ne reprendront pas une tête de con comme Tobey Maguire, et que le personnage sera plus proche de The Amazing Spiderman qui est beaucoup plus fidèle aux comics que des films de Sam Raimi.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Moi je suis content de cette news.

  • Avatar
    strannyx écrivait il y a 9 années  2 mois

    y vont en faire combien de reboot de Spiderman et de changement d'acteur pour le rôle :angry: ?
    ca devient vraiment chiant ces reboot après reboot après reboot .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je partage certains avis, je suis content qu'il intègre l'univers de Marvel, mais déçus de voir encore un reboot, changement d'acteurs encore, Andrew était pas si mal..

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    je suis content et a la fois décus !! pck j'ai aimer le Amazing spider-man 2 et ces acteur surtout dane deehan
    et savoir que tout ca n'aura servie a rien c'a m'enerve......mais au moin mtn spiderman est a ca place et je pense pourrais en faire quelque chose d'amazing ! mais sa risque de laisser le publique perplex notament a cause des changement d'acteur.....

  • Avatar
    PAYSAN écrivait il y a 9 années  2 mois

    The Avengers était à la fois un Iron man 2.5, un Thor 1.5, un Captain America 1.5 et un Hulk 0.5.
    Alors pourquoi Civil War ne pourrait-il pas également être un The Amazing Spiderman 2.5.
    Afin de garder Andrew Garfield dans le rôle...

    Ou alors que Sony essaye au moins de terminer le boulot comme il faut avec un The Amazing Spiderman 3 (où Garfield reprend le rôle une dernière fois) avant de lancer un reboot/recast avec Marvel...

    J'aime énormément l'idée de voir Spiderman rejoindre les autres héros. Mais faisons les choses bien, bordel de merde, en donnant d'abord une fin digne de ce nom à l'aventure TAS avec un dernier film et avec Garfield. Ce mec s'est tellement impliqué dans le rôle putain et les films sont loin d'être mauvais c'est sûr.

    Y a plus de respect (ni pour Garfield, ni pour les fans de TAS, ni pour le travail fourni sur cette franchise...). Y a que l'argent qui compte...

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    il ne faut pas oublier Miles Morales

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-nouveau-Spider-Man-sera-t-il-Miles-Morales-et-pas-Peter-Parker-4131181

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    nan mais miles morales ca m'etonnerais beaucoup ! etant donner que peter est le premier et que marvel respecte les origins de leur personnage un minimum

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  2 mois

    PFFFFFFFFFFF

    Encore un reboot !

    On ne se fout pas de notre gueule ! Tout l'univers construit tombe à l'eau... Je suis dégouté

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @PAYSAN, les deux univers ne sont pas compatibles, car si on admet que le monde de Spiderman est le même que celui des avengers, alors où étaient les vengeurs et le Shield pendant les 2 attaques de New-York dans Spiderman ? Et pourquoi le Shield n'est pas entré en contact avec Spidey dès ses premières apparitions ? C'est juste pas crédible...
    TASM a était bien commercial et s'est planté artistiquement.

    Perso ça me ferait plaisir que Maguire revienne en Spidey. Prendre un nouvel acteur, ce serait trop d'acteur en trop peu de temps. Maintenant, les problèmes lié à l'incompatibilité d'univers est aussi valable pour la première trilogie... :'(

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  2 mois

    @panda311 Si, les deux univers sont compatibles, ils peuvent juste dire que TASM 1 et 2 se déroulent avant les événements du premier Avengers.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Laraxus, relis mon commentaire.

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  2 mois

    @panda311 J'ai parfaitement lu ton commentaire, et je ne vois toujours pas où est le problème, même pour le shield, dans les comics, à ma connaissance, ils ne contact pas spider-man avant longtemps.
    Et pour ce qui est de l'intervention des Avengers dans les films spider-man, je pourrait retourner la question, que fous Tony Stark dans captain america 2??

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Exact, et le film se tenait jusqu'à ce que ils fassent décoller les espèces d'aérodrome volant ! La fin casse la logique "film d'espionnage" du film. Et c'est dommage.
    Perso j'ai lu tous les Ultimate SPiderman, qui est une version où Spiderman arrive après le Shield etc, et le shield contact directement SPidey après 2 ou 3 interventions. Si le Shield met du temps à arriver dans la série c'est juste parce que les scénaristes travaillaient chacun de leur cotés sans forcément penser à la cohérence du truc.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  2 mois

    (après, vu qu'à la fin d'Iron man 3 Tony explose toutes ses armures, on peut se dire qu'il n'a plus d'armes à ce moment là.)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris