Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Officiel : Spider-Man rejoint les films Marvel, reboot confirmé ! (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  1 mois

    Oui c'est possible, mais je trouve que ça reste un peu léger comme excuse vu la vitesse à laquelle Tony construit une armure il avait largement le temps de s'en refabriquer une à ce moment là...
    Tu marque un point en ce qui concerne Ultimate Spider-Man mais les TASM, d'où leurs noms, s'inspirent globalement des comics "amazing spider-man" (hors mis pour quelques éléments tirés de l'univers Ultimate, comme les gros yeux de spidey ou le design d'Electro...)

  • Avatar
    Mattmonfilm écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je crois que vous n'avez rien compris au personnage de Peter Parker. Vous savez pourquoi vous le verrez toujours adolescent ? C'est parce que Spidey est un ado. Toute la psychologie du personnage est basé sur un jeune garçon qui doit gérer de grosses responsabilités. A l'époque ou les 1er comics sont sorti c'est le fait qu'il soit jeune qui le différenciait des autres super héros et c'est sûrement pour ça qu'on s'identifie à lui. Sony m'a beaucoup déçu. Tobey Mcguire et Andrew Garfield ont incarnés chacun un Peter Parker à leur manière . Les deux sont assez différent mais tout aussi bien incarnés. Tobey c'était le timide, fragile et secret. Andrew c'est le rebelle et le blagueur avec lui aussi une fragilité. Selon moi il n'aurait pas dû éjecter Andrew Garfield. Je ne pourrai pas voir d'autre acteur que ces deux la. Mais attendez vous à ce que Spider-Man chez les Avengers ressemble au dessin animé "Ultimate Spider-Man" qui passe sur Les chaînes disney. Disney qui s'est désormais emparé de Marvel je vous le rappelle ;) !

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 9 années  1 mois

    Du grand n'importe quoi, Sony aura toujours le contrôle donc sa sert a rien leurs contra avec Marvel !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est bien ce qui me fait peur quand tu vois the amazing Spiderman , sony fait n importe quoi mais la question que je me pose , c'est vu qu'il va faire parti des avengers moi ce que m intrigue se sont ces films solos a quoi on doit s attendre avec se reboot ?Avec Sony au commandes malgré que les studios Marvel soient derrière sa fait peur surtout s ils s entendent pas,

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    @tayjul sony et disney on toujour été en bon terme , contrairement a la fox...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bonne nouvelle car vu ce que Disney prévoyait pour la phase III il leur aurait été difficile de se passer de Spiderman.
    Mauvaise nouvelle car ils vont devoir faire un raccord entre le spiderman qui va être mis en place et leur univers déjà existant. En effet, il n'aura pas son univers propre comme il a été dit et l'histoire va devoir faire des galipettes pour expliquer beaucoup de choses notamment pourquoi Spidey n'intervient pas pendant que sa ville est bien saccagée pendant l'invasion shitauri. Les films solo vont faire plus pièce rapportée qu'autre chose si Sony gère mal, donc Marvel a intérêt de veiller au grain.
    De plus, il faudra attendre 2017 pour voir le nouveau reboot mais en attendant le futur spidey apparaîtra certainement dans captain america civil war voir même dans les gardiens de la galaxie II, ils ont pas intérêt à se louper sur l'acteur. Cela fait beaucoup d'apparitions possibles pour raccrocher cette figure emblématique à l'univers cinématographique déjà existant de Marvel.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bizarre bizarre une curieuse impression de déjà vue j'ai l'impression d'être revenu en 2011 ou 2010 le jour de l'annonce de l'annulation de spiderman 4 aux profie d'un reboot ....... apart que cette fois c'est moi qui suis du côté du reboot ........ vraiment bizarre j'ai tellemeattendue ce moment c'est c'est fous quoi il reste plus qu'à virés zack snyder et rebooter superman est c'est le bonheur :angel: :ninja:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    Welcome home spidey

  • Avatar
    CryOfPluton écrivait il y a 9 années  1 mois

    @mimi-molko ce n'est pas parce que Sony a l'exploitation et tout le tralala de spidey qu'ils ne vont pas laisser Marvel faire ce qu'ils veulent. Sony va fermer sa gueule et accepter ils aurais tort de faire le contraire . Marvel va proposer des choses cohérentes qui rentrera dans la nouvelle phase au même titre que strange et blacky pantheros, marvel va évidemment mettre spidey plus en avant que les deux cités plus haut pour qu'il devienne un perso important comme Iron man.
    bon d'accord le reboot fait chier mais on à beau critiquer, le film va tout exploser au BO et je suis sur que les scénaristes marvelien sont déjà au travail depuis l'année dernière pour sortir une cohérence avec tous ce qu'il ce passe en ce moment sinon à quoi bon faire tout ça. Marvel est loin d'être con. Ce sont d'abord des passionnés ensuite des businessmans, on crache pas dans sur la poule aux oeufs d'or. En ce qui concerne les acteurs... perso inconnu au bataillon donc je n'es qu'une chose à dire
    ¡Vive Maguire!

  • Avatar
    CryOfPluton écrivait il y a 9 années  1 mois

    Parker va débarquer en pleine réunion des avengers avec son casque sur les oreilles, un paquet de chips à la main en criant : alors les tarlouzes?, il est où votre thanos qu'on rigole un peu.
    Ça va je plaisante.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  1 mois

    Waouh... Vachement surpris.... Bon comme je ne pouvais pas pifrer ni webb ni Garfield, ça reste une bonne nouvelle pour moi... Enfin... J'espère..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris