Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Olivia Wilde va réaliser un film Marvel, probablement Spider-Woman (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 1 année  11 mois

    Olivia WildeOlivia Wilde va réaliser un film Marvel, probablement Spider-Woman :Sony Pictures a embauché Olivia Wilde (« Booksmart »), l’actrice qui est devenue réalisatrice, pour développer un film secret de Marvel tournant autour d'un personnage féminin se déroulant dans le propre univers Marvel appartenant à Sony - mieux connu sous le nom de Sony Pictures Universe of ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 1 année  11 mois

    La parité est en bonne voie à Hollywood, appremment. Ce n'est pas exactement le monde ou aimerait vivre mon cher Harvey Weinstein ! J'apprécie beaucoup l'actrice et je suis curieux de voir ses compétences comme Director.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 1 année  11 mois

    J'avoue que j'aime bien cette actrice assez sous-coté je trouve et je ne connais pas encore ses talents de réalisatrice mais pourquoi pas un film sur Spider-woman qui sera d'ailleurs selon certaines sources Jessica Drew qui est membre du Shield et des New Avengers dans les comics donc j'espère que Sony et Marvel travailleront conjointement pour ce film et qu'elle sera également dans le MCU car c'est un personnage très intéressant à exploiter.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 1 année  11 mois

    Ben elle a intérêt à être efficace, imposer sa patte, sa personnalité. Si c'est pour refaire les mêmes conneries que les mecs je vois pas l'intérêt de mettre une réalisatrice pour traiter un personnage féminin.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 1 année  11 mois

    @leoscrow Sauf que cette parité est forcé par des modes, à côté on continue à se montrer tout aussi lourd dans le traitement d'autres minorités. Le dernier avengers c'est un peu tout ce qu'il ne faut pas faire, entre les blagues sur les gros et la scène power girl nanardesque.

    C'est con, sony a de l'or entre les mains avec l'univers vaillant. Moi à leur place j'aurai tenté de sortir un petit film Faith, une femme "forte". Pas besoin d'un budget énorme, mais je crois que l'on est pas prêt de revoir des films vaillant comics après bloodshoot.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 1 année  11 mois

    @angyo Ok mais ça va faire quand même deux réalisatrices pour des films Marvel et MCU si l'hypothèse Jessica Drew se confirme. Le Captain Marvel sera dirigé par une afro-américaine de 29 ans, Marvel fait confiance aux jeunes réalisateurs comme pour Black Panther. Je penses que ces initiatives vont se multiplier.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris