Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Pas de Planet Hulk dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ! (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    HulkPas de Planet Hulk dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ! : Au début du mois, une rumeur spécifiait que l’intrigue de la BD « Planète Hulk » pourrait être intégrée dans « Les Gardiens de la Galaxie 2 ». En effet, selon cette projection, à la fin d’« Avengers 2 : Age of Ultron », Hulk se perd dans l’espace, atterrit sur une planète où il devient gladiateur... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  8 mois

    si je dois parier ! Je dirais que c'est Starck qui part dans une fusée a la fin d'avenger 2 . Downey jr a un contrat encore pour 2 films et il ne veut plus rempilller. Et je crois qu'on est tous d'accords pour dire qu'un film avenger sans Starck est impensable. Au passage cela justifierai son absence de la phase 3 et son retour dans avenger 3 avec nos cher gardien de la galaxy pour lutter contre Thanos qui aurait deja 4 pierre de l'infini et qui se battrait pour la 5iem !!!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  8 mois

    theoriquement on devrait voir une nouvelle pierre de l'infini dans les gardiens de la galaxy apres le cube cosmique et l'ether cela nous en donnerai deja 3 !!! La question que je pose est si le collectionneur roule pour Thanos ou si nous aurons la chance de voir cette scene de la Bd ou Thanos prends ( de force ) les gemmes au collectionneur

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    moi je continue a croire que planet hulk se fera apres avengers 2 et que c est ultron ou tony stark qui met hulk dans le vaisseau en destination d une autre galaxie

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  8 mois

    je préférerai aussi cette hypothèse et donc voir Planet hulk ! mais n'est ce pas trop risqué au niveau du box office ? ça risque d'etre trop bourrin et le film de duré 1h15 :cwy:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    Moi je veux plus de hulk !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Sa se contredit beaucoup je trouve ! mais mon avis , faire un autre film solo Hulk serai une bonne idée en tout cas j'aimerais en voir un autre !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    dommage pour "Planet Hulk" et il est vrai que cela paraissait impropable...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Puis étant donné qu'on ne connait rien d'Avengers 2 comment peut-être sûr de la fin du film ?!?
    Stupidité quand tu nous tiens...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  8 mois

    tout ça reste des hypothèses évidement mais il est interessant de savoir qui pourrai tomber juste ^^
    Comme cette scène qui se passe a johansburg ou Hulk affronte le HUlkbuster moi je pari sur une petite scène d'introduction ou les 2 comperes starck et banner "essai" la resistance de l'armure d'autre pense que hulk ne sera pas dans son état normal ( le baron et sa lance ???)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris