Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Patrick Dempsey veut être le Docteur Strange (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Patrick Dempsey Dr StrangePatrick Dempsey veut être le Docteur Strange : Patrick Dempsey veut incarner le Docteur Strange des comics Marvel et effectue une campagne dans ce but.L’acteur de « Grey’s Anatomy » souhaiterait effectivement dépeindre un rôle qui contribuera à la dissociation entre son statut de comédien professionnel et son personnage dans la fameuse sé... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années  1 mois

    on va bientot dire aurevoir au docteur mamour et bonjour au docteur stange :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je trouve qu'il a le physique, maintenant, je suis pas sur qu'il sache jouer autre chose que le beau gosse lover. Donc à voir...

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    ca pourrait le faire

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je ne l'ai que trop peu vu dans Grey's Anatomy pour le juger mais pourquoi pas! Je trouve qu'il a aussi la "gueule" pour jouer ce gars donc moi je dirais, why not!?

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    @panda311 je suis de ton avis également, le type est un acteur habitué à des films comme les comédies romantiques,son film le plus intéressant selon moi c'est Mobsters qu'il a joué aux côtés d'un Christian Slater au sommet de sa forme à l'époque,mais bon comme c'est un amateur de magie et qu'il a une belle gueule il pourra sans doute faire l'affaire si jamais il est choisi pour incarner le docteur Strange.

    On sent aussi son désir de casser avec cette image de beau gosse qui le cantonne à des rôles peu intéressants,comme ceux qu'on lui offre généralement dans les comédies romantiques qu'il a joué,ça prouve qu'il est motivé,mais s'il y'a un acteur que je verrais bien en docteur Strange c'est EDWARD NORTON,notamment à cause de son rôle dans l'illusionniste,un film que j'ai beaucoup aimé,en plus il a quelques traits du " sorcier suprême" dans le film.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @franckzat, oui il pourrait faire l'affaire si il s'adapte au rôle, et qu'on adapte pas le rôle à Dempsey. Pour Edward Norton je sais pas, je trouve qu'il ne ressemble pas vraiment au personnage et même si il était bon dans l'illusionniste, je trouve que les rôles sont trop similaires. J'ai pas trop envie que les deux films parraissent similaires à cause de l'acteur.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pourquoi pas fau voir.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Ahahahaha!! La bonne blague :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris