Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Phil Lord et Chris Miller envisageraient de réaliser The Flash (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Flash / Phil Lord et Chris MillerPhil Lord et Chris Miller envisageraient de réaliser The Flash :Maintenant que Phil Lord et Chris Miller ne sont plus assignés à la réalisation du spin-off de « Han Solo » en développement chez Lucasfilm et Disney Pictures, il est possible qu’ils reviennent sur un projet qu’ils ont envisagé il y a deux ans. Il s’agit du film « The Flash » de Warner Bros. ... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    Tiens les rumeurs dc reviennent... Sinon je ne les connais pas, mais si c'est pour se retrouver avec un réal comme Patty Jenkins et faire les mêmes conneries non merci. DC a vraiment besoin d'excellents réal pour être en mesure de tirer le meilleur de ses films, comme snyder avec batman v superman. Vaughn je le verrai vraiment bien sur the flash.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  10 mois

    @Angyo : Au risque de te decevoir sache que ce qu'a fait Jenkins sur Wonder Woman sera le "métre étalon" du DCEU dorenavant (vu l'immense succés critique et public du film c'est logique), et on s'en rend encore plus compte quand on lit la récente interview de Geoff Johns et Jon Berg (les têtes pensantes du DCEU) donnée à Variety sur l'avenir de leur univers partagé.

    http://variety.com/2017/film/news/jon-berg-geoff-johns-wonder-woman-sequel-justice-league-1202471557/

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @niradzedjati, Certes, leurs films seront plus optimistes. Mais je ne pense pas qu'on doive s'attendre à ce que tous les films du DCEU, sans exception, soient dans la même lignée que Wonder Woman. La récente interview de Matt Reeves en est la preuve. S'il compte S'inspirer d'Alfred Hitchcock, alors on peut s'attendre à un film plutôt sombre.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    @niradzedjat Je ne parle pas de cet aspect là, le côté optimiste ne me dérange pas, je parle du talent de la réal, tous ses nombreux clichés sur les méchants, sur les ralentis en combats, la scène de combat final etc etc Bref tout ce qui a été critique par ceux même qui ont aimé le film. En vrai ce qui manque à ce film c'est un peu plus de profondeur dans le traitement des ennemies, le twist sur le méchant était bon et cynique, le début de son explication bonne puis ça part en couille :siffle:

    C'est un film qui de bonnes intentions, mais qui soit a manqué de soin-travail, soit de talents côté réal-scénaristes etc soit qui s'est fait charcuté. La troisième solution j'y crois moyen, le fin du tournage était fin 2016 ! Juste après batman v superman !

    Et l'interview n'a que peu de valeur avec la warner, ils bavent sur les résultats d'un deadpool ou logan aussi. Je pense que la warner est devenu u peu comme sony et la fox, capable du meilleur comme du pire. Le r rated est à la mode côté sh, la warner va en faire aussi. Mais par contre oui un film aussi froid qu'un batman v superman, c'est très très rare, même the watchemn est encore mal aimé. Le seul film froid côté sh qui a vraiment marché c'était the dark knight, mais avait bénéficié du buzz de la mort de l'acteur et nolan avait une vision très réaliste pour batman. Batman v superman a aussi fait l'erreur de garder toutes ses scènes d'actions pour la fin et a encore perdu le grand public.

    Bref je n'y crois pas, un film batman restera toujours un peu sombre, même batman begins que je vois comme assez optimiste a un monde sombre. Après un film batman vs deadstroke cela peut donner une vrai orgie côté action, un réel défi physique pour batman. Mais la mort de robin va revenir sur le tapis, surtout s'ils doivent introduire vite fait nightwing et batgirl avec quelques clin d’œil au minimum.

    Enfin on verra aussi ce que donnera la JLA. Je me demande toujours le type de films que l'on aura, la BA fun ne rend pas justice à l'aspect divin des personnages. Bref toujours aussi nébuleux l'avenir du DCEU, je pense vraiment qu'ils vont partir dans tous les sens. Mais deux films, on a touché le pire avec suicid squad, et wonder woman c'était mitigé on est passé à côté d'un film qui aurait pu se comparer à un batman begins. Vivement un nouveau film du dceu qui va beaucoup me satisfaire, vu le gros trou après JLA, et qu'aquaman on ignore ce que cela donnera, je mise vraiment sur le film JLA; Heureusement que l'on eu logan cette année !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  10 mois

    @Man-Bat : Le Batman de Reeves sera l'exception qui confirmera la règle, et c'est tant mieux car le Batman actuel se doit d'évoluer dans un univers sombre et complexe (on est plus au temps de feu Adam West)..., mais pour les autres projets majeures, à commencer par Justice League (il se murmure que l'arrivée de Whdeon et Elfman aura beaucoup plus d'impact sur le ton que l'on ne pense) continuera à tracer le sillon commencé par Wonder Woman.

    @Angyo : Comme je n'ai pas encore vu le film, je ne peux évidemment pas parler de ces points là que tu cites, mais ça parait être du ressort de ton ressenti personnel, car vu la réception globale hyper positive tu sembles faire partie de la minorité, et à Hollywood c'est la majorité qui compte ! et à voir les nombreux feeds backs sur le film; cette majorité là a grandement apprécié les ingrédients du film et le boulot de Jenkins et Gadot par dessus tout...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    ça va faire un 1 ans qu'il ne font qu'envisager, trouve un réalisateur bordel !!

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  10 mois

    faut attendre novembre pour flash. Wonder woman donne le ton, ok.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris