Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Captain America 2, Riddick 3, Tortues Ninja, Paranoia... (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Captain America 2 Le Soldat de l'HiverPhotos: Captain America 2, Riddick 3, Tortues Ninja, Paranoia... : Les photos du jour concernent « Captain America : le Soldat de l’Hiver », « Riddick 3 », « Les Tortues Ninja », « Lone Ranger », « Paranoia » et « Chucky ».Photos de tournage (avec le nouveau costume) de « Captain America : le Soldat de l’Hiver », film de super-héros d’Anthony et Joe Russo, a... Suite →

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  10 mois

    Classe le costume de Cap

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    2ème bande annonce de "Riddick" :smile:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    Sinon pour le reste, l'affiche de "Riddick" n'est pas si terrible et le reste est pratiquement du déjà vu

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  10 mois

    L'affiche de Riddick fait penser à Dark Fury, ça aurait été chouette d'avoir un Dark Fury 2 pour faire la liaison entre Les Chroniques et Riddick 3

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    @arkadius : Je me demande s'ils ne comptaient pas faire une suite à "Dark Fury" mais entre ce dernier et "Les chroniques de Riddick". De plus, ils vont faire le lien entre les 2 films donc je ne sais pas si ça serait vraiment utile et créatif.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    il y a un peu trop de chucky!... une suffit...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    mais une question: Sebastian Stan joue Bucky Bane dans les années 30/40 dans le premier et maintenant devenue Soldat d'hiver d'aujourd'hui....

    il était en cryogénique aussi? mais pourquoi il devient le méchant?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @selene, chucky à la base c'est une poupée en serie ... sinon bah comme d'hab on apprend la sorti de film j'aie bien chucky même si les derniers commence à s'essouffler ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Le costume de Cap America a quand même une meilleure gueule

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Selene Bucky ,c'est findus, recongeler et decongeler au gré des missions ^^ il devient" mechant "suite a un lavage de cerveau du KGB

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'adore le nouveau costume Captain America vraiment classe mais j'ai du mal avec le casque !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @rednavi15 en même temps c'est que le costume pour les cascades et c'est pas Chris Evans en dessous ,ca lui ira peut etre mieux et sera peut etre mieux detaillé ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    je suis presser de voir des vraie photos avec les costumes finalisé et retoucher..

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Curse of Chucky ? WTF !!
    Sinon, celle de Riddick est belle

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris