Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Captain America 2, Riddick 3, World War Z, Percy Jackson 2... (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Captain America 2 le Soldat de l'HiverPhotos: Captain America 2, Riddick 3, World War Z, Percy Jackson 2... : Les photos du jour concernent « Captain America : Le Soldat de l’Hiver », « Riddick 3 », « World War Z », « Le Transperceneige », « Percy Jackson 2 : la Mer des Monstres » et « C’est la fin ».Concept art et photo du Soldat de l'Hiver de « Captain America : Le Soldat de l’Hiver », film de supe... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    Le costume de captain et largement mieux comme sa, j’espère que le rendu sera tous aussi bien.. quand a celui du soldat de l'hiver il et génial très fidèle au comics..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Sympa les photos de World War Z et les affiches de Transperceneige.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    Emma est Sexy avec la hache...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Vraiment bien le costume de Cap très moderne cette fois si ... pour le premier c'était logique le style, pour avengers pareil c'était une maniere de redonner espoir aux gens à travers un costume vintage pour le souvenir mais là clairement c'est pas mal ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    il claque le cap :cool: ,ca colle pour l'ambiance du film ,j'ai énormément confiance en ce film ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi au contraire cap ne m'inspire pas du tout pour l'instant, mais bon... RIddick: hate.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  10 mois

    pk cap n'ai pas comme sa dans avengers ,il se serait moin fait clashé par tony ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    - Le costume de Captain America est vachement mieux comme ça ! ... Même si je n'irai pas voir la suite ^^
    - J'adore l'affiche de "Riddick" !
    - Rien de bien neuf pour "World War Z" et "Le transperceneige": ça fait toujours envie !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Classe les costumes de Cap Amrica et Soldat d'hiver !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    D'accord avec vous pour le nouveau costume du Cap...celui-ci est mieux!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    oh mon dieu le soldat d'hiver (pas le captain, je m'étais gourée) est super hot comme ça...... Hmmmm le transperceneige ça a vraiment l'air pas mal !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris