Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Captain America 2, Wolverine, Stratégie Ender, Only Lovers Left Alive... (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    La Stratégie EnderPhotos: Captain America 2, Wolverine, Stratégie Ender, Only Lovers Left Alive... : Les photos du jour concernent « Captain America : le Soldat de l’Hiver », « The Wolverine », « La Stratégie Ender », « Only Lovers Left Alive » et « The World’s End ».Photos de tournage avec Samuel L Jackson de « Captain America : le Soldat de l’Hiver », film de super-héros d’Anthony et Joe R... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    the world end le film qui me tente trop par le trio infernal sa va être mortelle :) l'affiche de wolverine je trouve sa sympa, et comme a l'air d le montré captain america y'aura surement de l'action..

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je sais pas pour vous mais definitivement je trouve les nouvelles affiches de Wolverine a tomber!! J'adore. Sinon pour le reste...ben mouai koi.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Les Wolverine ils ont fait grave des effort d'originalité par rapport à tout ce qu'on bouffe dernierement ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    The World's End, ce film va être tellement énorme, depuis le dernier en date "Paul" le duo Pegg/Frost me manque tellement. :lol:

    Par contre les affiches de Wolverine, toujours aussi brouillonne, ça aurait pu être sympa comme concept mais là on dirait de la boue, on a du mal à discerner quoi que ce soit de clair.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    cool les affiche de Wolverine

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    L'affiche de Ender's Game est a vomir !!

    et the world's End, ça fait plaisir de retrouver cette fine équipe !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris