Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : Civil War, Deadpool, X-Men Apocalypse, Bourne, Power Rangers... (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    DeadpoolPhotos : Civil War, Deadpool, X-Men Apocalypse, Bourne, Power Rangers... :Pour bien démarrer l'année, découvrez un lot de nouvelles photos des sorties à venir, comme Captain America: Civil War, Deadpool, X-Men: Apocalypse, Jason Bourne 5, Les Animaux Fantastiques, Power Rangers, Le Livre de la Jungle, Conjuring 2, Deepwater Horizon, Inferno, La La Land, Money Monst... Suite →

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 8 années  3 mois

    "Power Rangers" était la quintessence du nanar. Mais si le film se la joue "Pacific Rim" avec robots géants contre monstres géants, pourquoi pas.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  3 mois

    @jasonmcfire, je suis daccord... je dois avouer que ces concept art vont dans la bonne direction... etant de la génération de la toute premiere saison avec les dinausaures, que j'adorais étant gosses revoir le 1er mégazord m'a rappeller mon enfance... agréablement surpris par le design d'alfa 5, qui a un look beaucoup beaucoup plus badass que l'original ^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    The Free State of Jones m'intrigue. Lol Power ranger c'est le film ou tu te dit il va être ringard et on dirait qu'il vont le pousser à fond dans les effets spéciaux pour cacher ça.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  3 mois

    j'avoue que les concept art de power ranger son vraiment beau.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    mais c est que ça a pas l aire dégueu Power Rangers ... je vais amené mon fils le voir ça me fera une excuse :ninja:

    c est pas une mauvaise idée cette approche .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Power Rangers ça va etre une belle blague

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  3 mois

    un megazord plus dark
    un megamonstre plus badass et moins plastiques
    un zordon plus "alien prometheus "
    un alpha 5 plus high-tech
    et surtout une rira plus...hmmmmm :tongue: sexy
    le concept du remake POWER RANGERS. m'intéresse, mais je demande à voir et j'attend mars 2017

    mais par pitié. ... faites qu'alpha ne pousse pas son cri AÏE AÏE AÏE !!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  3 mois

    Tre beau tous ca

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Les concepts de Power Rangers sont plutôt convaincant, ils ont repris la première saison en la rendant plus moderne, plus design et plus science fiction, moi ça me plait, j'irais le voir car ça me rappellera mon enfance et ça me fera plaisir de retrouver Zordon, Alpha et Rita et les héros de ma jeunesse. :happy:

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 8 années  3 mois

    WTF Power Rangers. J'avoue ne pas m'attendre à ca, pourquoi pas.
    Olivia Munn est vachement jolie, mais ce costume lui rend tout sauf honneur lol.

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 8 années  3 mois

    ca fait chier ces power rangers à la con !!!!

    les meileurs c'est les series sentai ! rien a voir avec des gueules d'americains qui jouent les japonais quelle horreur
    Power rangers débile ça n'aurait jamais du exister !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris