Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Hobbit 2, Spider-Man 2, X-Men, Transformers 4, Expendables 3... (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    HobbitPhotos: Hobbit 2, Spider-Man 2, X-Men, Transformers 4, Expendables 3... : Les photos du jour concernent « The Amazing Spider-Man 2 », « Le Hobbit : la Désolation de Smaug », « X-Men : Days of Future Past », « Transformers 4 », « Expendables 3 », « Hercules: The Thracian Wars », « Divergent » et « Le Dernier Pub avant la fin du Monde ».Photos de « The Amazing Spider... Suite →

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  8 mois

    La photo de X-Men: Days Of Futur Past n'a aucun sens car dans X-Men: Le Commencement le fauve est un grisli avant que Charle devient paralysé donc qu'est-ce que le fauve fait en humain quand Charle est paralysé ????

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  8 mois

    Attendons de voir pour X-Men, les surprises vont sortir à foison. Et puis c'est bon hein, sur cette suite de X-Men il y'a que de la mauvaise fois tout ça parce que c'est Bryan Singer qui re-reprend le flambeau. Bon sinon je kif' l'affiche avec James McAvoy et Hugh Jackman qui sont tout deux dessus, côte à côte. Transformers 4 rien à foutre !; le Bay il me saoule grave.
    Et pour Jason Statham je comprend pas trop là, pas vous ? Tournage d'Expendables et fin août, Fast & Furious 7. L'affaire est tendu pour lui, non ?

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  8 mois

    Merci filmophile pour cette intervention aussi stupide qu'inutile.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Sympa la 3ème du Hobbit les autres je les trouve un peu dégeux ...
    X-men on fait monter la pression en plus le tournage est fini ...
    TAS2 assez inutile comme d'hab ...
    le reste j'aime pas ça devient gavant d'avoir des photos de tout ou rien bientot on va les voir chier en plein tournage ...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  8 mois

    @rocketraccoon Calme toi, je ne fait que discuter. Et puis pourquoi est-ce que tu dit que c'est stupide et inutile ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @rocketraccoon, c'est vrai que là c'est une agression stupide et gratuite pour le coup surtout que la reflexion de filmophile est pertinante à moins que tu es dans les ptits papiers du studio et que tu es une réponse avant tous ...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @rocketraccoon , boouuu :angry:

    je me pose exactement la même question que filmophile

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @rocketraccoon c'est loin d'être stupide et inutile en revanche ton commentaire est stupide et inutile :angel:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bien vu @filmophile
    Vivement Le Hobbit

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    La 8ième photos de The Amazing Spiderman me fait bien rire car le caméraman regarde dans le viseur avec son oeil droit, mais il a sa mèche qui semble se glisser devant son oeil... :lol:

    Sinon pour the hobbit... on touche le fond!

    La photo de X-men... marrant, on dirait un look des années 80, look disco :tongue:

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 10 années  8 mois

    pour eywa , c'est le comédien du film, c'est juste une photo backstage avec le comédien qui incarne Osborne, qui délire avec la cam.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 10 années  8 mois

    c'est vrai que les visuels du HOBIT, sont d'une mocheté.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @moviesfan , ah oké!Je ne savais pas.

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je trouve les décors de Hercule super bien faits!
    Mais je ne sais pas grand chose sur ce film donc bon ...
    Classe les affiches du Hobbit, et les couleurs du costume de Spidey aussi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris