Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Man of Steel, Hobbit 2, 300, Transformers 4, Hercules... (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    mellange mais par contre en voyant wolverine 1 qui est clairement raté tu restes impatient de voir le nouveau :angel:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    mais je dois avouer que je n'attend pas specialement la suite de 300 la BA ne ma pas fait forte impression meme si le j'ai aimé le 1er

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    pour wolveriene il et encoure possible de faire mieux je pense qu'il vent réussir en exploitent un aspect du personnage qui na pas encore étés utilisés dent les autre film je parles bien sûr de sont voyage aux japon qu'a étés un vrais tournent dent sa vie alors que 300 déjà celui de Zack Snyder et une merde alors une suite sont luis nés peu que être pire :ninja:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    @james mellange : tu parles qu'il n'y pas de scénario. Mais bon 300, parle de 300 soldats grecques (ici de Sparte) qui vont affronter le roi Xersès (Perse) pour empêcher l'invasion. Le scénario est fait sur çà. Sur des batailles et de la guerre contre le roi Perse. En plus des coups bats qu'il y a toujours dans les guerres (trahison). Et ce film est également une adaptation d'une bd (ou comic). Donc voilà, tu ne peux pas critiquer ce film par manque de  scénario. Tu as cas critiquer la bd ou les films de guerre se déroulant sur ou plusieurs batailles.

    @Zadadun : oui je d'accord avec toi, çà ne montre pas sa qualité. Mais sa popularité. Et la population aime les films de qualité et les films bourrins.  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    @James mellange: et arrête de dire que le film est une merde. Dis tout simplement que tu n'aimes pas. C'est plus sympathique, pour les gens qui aiment ce film.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Arthas : les gens aiment les GROS spectacles. Pas forcément ceux de qualité, nuance.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    parlent son de la trahison en la vois a devenir kilomètre le mec arrive tu te dis a lui sais un traite et oui comme tu le dis tous le film repose sue 300 grecques qui en l'idée génial de se battre contre 10.00 persia et en s'étonne qu'il sont mort alla fin franchement comme film bourrins et sont intérêt en fais pas mieux

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    donc oui je n'ais pas aimer se film de merde

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun : oui tu as raison sur ce point de vue. Mais dans l'ensemble les films de qualité marchent aussi. Donc les gens aiment ce genre film comme ils aiment les films de spectacle (même si eux, ils ont font plus de recettes). C'est çà que je voulais dire.

     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    @james mellange : bon je ne vais pas insister avec toi. Par contre, tu ne m'as répondu. C'est quoi ton film préféré de cette année ou celui que tu aimerais aller le voir car il te plait ? 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    wolverine lone ranger mes le film que j'attendais le plus saïtes les misérables mes je les vus et sa saïtes un bon fim

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ok ok. J'avoue que le wolverine et le lone ranger ont l'air pas mal 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    Enfin, mellange, si tu veux critiquer le scénario, critique µFrank Miller, pas Zach Snyder.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @James c'est l'histoire de 300 que tu aime pas ? parcque ,je veux pas dire, c'est une histoire vrai ,certe romancé mais la bataille des Thermopyles a bien eu lieu et il y avait effectivement 300 spartiates qui se sont battu conscient qu'ils se sacrifiaient, avec a leur tête Leonidas ,il y avait aussi 700 grecs qui combataient sur l'autre flanc ...moi je trouve que c'est vachement fidèle a l'esprit ,essais de regarder le film 300 spartans des années 60 tu verra pratiquement la même chose :smile: miller et Snyder ont juste depoussierer le tout ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Déja jesui pas trop peplome mes alors 300 pour moi sai vraiment le fond du painnier

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris