Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Man of Steel, Hobbit 2, 300, Transformers 4, Hercules... (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Puis je ne sui pas un grand fan de milier il a fais des truc que jaime bien mes il a aussi fais des truc que je déteste comme kick ass et 300

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    tu n'aime pas les films de gladiateurs ^^ c'est ton droit apres tout , si tu aime pas ce style pas ettonant que 300 ca passe a coté :happy:
    par contre tu confond Millar et Miller ,kick ass c'est de Mark Millar ,MIller c'est Sin City et 300  par exemple

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Hé hop ! un nouveau fond d'écran.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Miliar milier il ya de quoi confrendre

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    a une lettre pres ^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    @jamesmellange tu viens avec nous à la sortie Man Of Steel, qu'on rigole ? :D

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Putain, franchement ça manque la modération... :siffle:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    VOYEZ PLUS DE PHOTO DE CAPTAIN 2... ce qui confirme mon doute qu'ils soient ensemble...

    Looks like Black Widow and Captain America are getting down to some Avenger fraternization  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Looks like Black Widow and Captain America are getting down to some Avenger fraternization  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Looks like Black Widow and Captain America are getting down to some Avenger fraternization  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Looks like Black Widow and Captain America are getting down to some Avenger fraternization  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Looks like Black Widow and Captain America are getting down to some Avenger fraternization  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Looks like Black Widow and Captain America are getting down to some Avenger fraternization  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bah bravo pour ces photos ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @selene , manoeuvre de diversion peut être puise que captain porte des lunettes en plsu ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Mariyon Mariyon si je viens avec voir man of steel je fais un massacre

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    et merde je voulais qu'elle finisse avec oeil de faucon et pas ce Ken en plastique

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    Natasha a toujours eu un faible pour Cap ,ca me surprend pas ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris