Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : Man of Steel, Iron Man 3, Mortal Instruments... (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Iron Man 3Photos : Man of Steel, Iron Man 3, Mortal Instruments... : Découvrez de nouvelles photos et affiches de « Man of Steel », « Iron Man 3 », « Jurassic Park 3D », « The Mortal Instruments », « Dark Skies » et « Left Behind ».Image promotionnelle de « Man of Steel », film de super-héros de Zack Snyder, avec Henry Cavill, Russell Crowe et Michael Shannon,... Suite →

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Décidément j'aime beaucoup les affiches d'Iron Man 3.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    The man of stell c'est un fan qu'il a fait! source cinecomics.. je sais c'est pas une ref... :) Iron man 3 est canon :) Jurrassic park je suis un grand fan, mais la cette affiche est ... heu comment dire.... à chier! Déjà la 3D je suis pas fan. mais la c'est n'imp... ils mettent une affiche en animation!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  2 mois

    mais c'est Iron Patriot ou War Marchine ?????? ou c'est War Marchine qui devient Iron Patriot ??? c'est je suis perdus là????

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  2 mois

    Iron Man 3... comme la précédente, l'affiche est bof bof. Trop trop photoshopé, ça se voit à mort. Rien qu'à voir le visage de Don Cheadle..

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Comme... toutes.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Non décidément "Iron Man 3" je ne suis pas fan... L'affiche n'a vraiment rien d'exceptionnel.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Selene Marvel insiste bien sur le fait que War machine devient Iron patriot, d'ailleur sur l'affiche il est présenté comme telle! Mais dans les comics War machine ne devient pas Iron patriote c'est "norman osborn" Mais je pense que tu dois le savoir! :)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    L'affiche de Man of Steel n'est pas un fan art mais bien une photo de promotion officielle qui a fuité sur le net plus tôt que prévu, car elle a été posté par un internaute qui s'en ai attribué le mérite, La Warner a immédiatement demandé à cet internaute de retirer cette image de son compte.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'aime bien la cape du super homme! La classe

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    Erm.... L'affiche de Jurassic Park 3D est vraiment moche, fuck

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  2 mois

    pas mal! :smile:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    sympa les affiches..

  • Avatar
    krak7500 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pas mal cette photo de man of steel..... Je l'attends volontier en wallpaper...Le rendu du costume est superbe

    Sinon, j'ai une photo fan art à vous présenter qui est pas mal aussi.... http://fanartexhibit.wordpress.com/2013/01/25/commissioned-piece-man-of-steel-style-costum/    

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah bah moi j'ai aimé toutes les affiches , surtout celle d'Iron Man et de la dernière (avec Nicolas Cage)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris