Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : Man of Steel, Spider-Man 2, RoboCop, X-Men, Lone Ranger... (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    The Amazing Spider-Man 2Photos : Man of Steel, Spider-Man 2, RoboCop, X-Men, Lone Ranger... : Les photos du jour concernent « Man of Steel », « The Amazing Spider-Man 2 », « RoboCop », « X-Men : Days of Future Past », « Lone Ranger », « I Frankenstein », « RED 2 » et « Insaisissables ».Fiches des personnages de « Man of Steel », film de super-héros de Zack Snyder, avec Henry Cavill, R... Suite →

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  11 mois

    Kévin Costner, Amy Adams, Michael Shannon, Russell Crowe, Laurence Fishburne... le casting de Man of Steel est PARFAIT :wub:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    Moi j'aime bien l'armure de robocop.. Paul Giamatti sera bien déganté j'ai l'impression enfin je m'attend a une bonne interprétation de sa par, maintenant j'espere qu'il y'aura bien le costume du rhyno..

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je dois avouer que j'etais pas trop emballer qd on a choisit Amy Adams pour etre Lois..mais...rien qu'avec les quelques photos que l'on a pu voir d'elle dans ce role, elle assez convaincante. Reste a la voir jouer mais elle semble reellement tenir la route.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Franchement ces photos me semblent parfaites !
    Le casting de MOS est lourd !
    Rhino a l'air assez dingue dans sa tête !
    Robocop, armure spéciale, mais il me semble que la couleur sera changée en post production...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Autant MOS est sérieux, mais Spiderman 2 RIDICULE

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Paul Giamatti est l'acteur parfait pour le rhino

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Classe MOS !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Amy Adams... :wub:

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années  11 mois

    Franchement, il faut que j'avoue que le costume de Spider-Man ne m'attire pas plus que ça, l'ancien était sombre (je parle des couleurs ect ..) moderne ( mais je ne parle pas de ça ) mais j'aimais vraiment le ton et la matière. Celui là il fait vraiment costume de déguisement, et de profile, le masque il fait plus du tout sérieux ... Un peu dessus quand même. Après on verra le film.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    spidey le plus blageure des super hero ^^ yaura beaucoup scene comique d'après ske jvoi ,après l'ancien costume je le trouvais mieu ,juste agrandire les yeux aurais suffis........ bref
    @matt240490
    pck c'est pas serieux c ridicule ? comment sa?
    c'est juste une scene hein ^^

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Les gens, le costume de Spidey sera surement retouché en post prod !
    Donc il ne faut pas s'inquieter pour le rendu !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je n'avais pas vu que c'était Frankenstein, je croyais que c'était Star Trek ! Pas beaucoup d'originalité dans les affiches

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je n'avais pas vu que c'était Frankenstein, je croyais que c'était Star Trek ! Pas beaucoup d'originalité dans les affiches

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  11 mois

    la question sur spiderman est ce qu il aura un costume celui qui interprete rhino? pour le moment je le vois qu en jogging

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris