Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : Man of Steel, Spider-Man 2, Wolverine, X-Men, Tortues Ninja... (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Man of SteelPhotos : Man of Steel, Spider-Man 2, Wolverine, X-Men, Tortues Ninja... : Les photos du jour concernent les films « Man of Steel », « The Amazing Spider-Man 2 », « The Wolverine », « White House Down », « X-Men Days of Future Past » et « Les Tortues Ninja ».Bannières et photos de « Man of Steel », film de super-héros de Zack Snyder, avec Henry Cavill, Russell Crowe... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    Mince, j'avais pas reconnu la tête de Megan Fox.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années

    SPOILER!!!!!!!!!! Ils veulent deja tuer Gwen? bon ok

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années

    SPOILER§!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que il faut le bouffon vert pour qu'elle se fasse tuée

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Spoilers !!!!!!!!!!!!!

    C'est quand même dommage de devoir en arriver là avec Gwen Stacy.. j'aurais bien aimé la voir un peu plus longtemps ds la saga ! Mais bon, il le faut pour faire avancer l'histoire !

    Il faut dire que j'aime bien Emma Stone aussi !! :wub:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années

    fox a fait trop de chirurgie! elle a plus du tout la même tête

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    @Grank02 tu as tout à fait raison !!

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années

    comparez :siffle:

    http://media.melty.fr/article-1316468-ajust_930/megan-fox-premier-nom-du-casting.jpg

    c'est...choquant là :alien:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années

    Les annotations sous les photos de superman sont super moches je sais pas, j'aime pas
    April O'Neil va avoir une énorme bouche de canard et ne sera pas du tout rousse, nul

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    l'affiche avec chaning tatum et sympa, celle de superman aussi.. le sor de gwen stacy dans spider man ces logique jai envie de dire.. et celle de wolverine franchement pas mal..

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années

    jespert qu'on aura une surprise avec norman osborn :p

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Ji crois pas il dent spiderman il sont reveunue au costume original il peuetre conprie que leur film saites de la daube et quil veule se faire pardoner

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Magan fox resonble a nabila maintenon quel gachie elle etes belle pourten :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Kriptom alors sais comme sa quen appele le royaume de thors je savais pas entouca jolie costume trés molle burne jaime beaucoup :siffle: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Kriptom alors sais comme sa quen appele le royaume de thors je savais pas entouca jolie costume trés molle burne jaime beaucoup :siffle: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris