Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Man of Steel, Thor 2, Spider-Man 2, 300, Only God Forgives... (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    @thedarkhedgehog et @thehumainspider : Désolé les gars mais cette musique vient du film Battle Los Angeles...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    AH le casseur d'ambiance vrai fouteur de merde ce gars :lol:
    Voilà ce qui t'attend ... http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Maieuh !!!! C'est pas ma faute xD Je voulais pas qu'ils aient de faux espoir ^^

    En même temps, pour ma défense, c'est dans le titre de la vidéo !! Et cette musique me disait trop quelque chose alors j'ai vérifié sur d'autres vidéos.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'etait une excuse toute trouvé pour le sketch :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bien trouvé ;)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Wolfs_Shadow
    haaaaa ok loool jpensai pas que s'etait un film , en fait jpensais que s'était le titre ,comme j'ai pas vu le film (battle los angeles) ook ok au moin on est fixé :tongue:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    les photos de superman j'adore.. celle de 300 sont sympa.. l'affiche de thor et magnifique.. et je suis présser de découvrir des photos finalisé de spiderman..

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Les photos de Sup' sont vraiment dingues !!
    Jamie Fx est énorme ! Ca annonce du bon !
    Only Gods Forgive... Ca m'intrigue beaucoup, je sens le bon film !!!
    L'affiche de Thor est cool !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    juste comme ça...
    http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/sortie-irl-man-of-steel/

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Quand je vois tout ce qui montre sur man of steel j'ai peur qu'ils misent tout sur superman et que clark soit mis de coté

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @mehditola,  moi aussi je trouve que c'est surprenant rien sur clark en dehors de sa quête aucune apparence du daily planet,  alors soit il garde ca en réserve, soit le personnage de clark (lunette et journaliste) ils ont pas trop su le gerer pour ce film et le reserve plutot pour les prochain , parce que c'est clair que dans un pseudo monde réaliste même si les lunette c'est toute l'histoire et mythologie de clark, aujourd'hui ca parait bien ridicule au même titre que le slip mode Sup ... esperons qu'il n'ont pas trop mis ca de coté non plus parce que bon 2h30 mine de rien ca va vite passé (supposition) ... 20/min sur Krypton (zavé parlé d'un truc plus construit donc je suppose qu'il y ont passé du temps) 20/30min sur  son enfance (arrive evolution decouverte) 30min sur sa quete ta deja la grosse partie du film (a mon avis va devenir sup en  5 min) et apres faut traité l'arrive de zod, lois, son "arrestation" et le sauvetage de la planete ce qu'il laisse une grosse heure ... donc le clark journaliste passera eut etre à la trappe et je pense qu'il vont le mettre qu'à la fin pr jouer sur le fait que lois a fait des recherche l'a rencontré en tant que Sup mais qu'il l a berne à la fin ... bref tout ca s'est de la supposition bien evidement on vera bien ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @gregaragorn051023 le truc c'est que clark ne se resume pas qu'aux lunette c'est tout un  personnage donc il faut qu'il soit bien present dans le film au meme titre que superman alor j'espere qu'ils nous reserve la surprise 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @mehditola93, oui mais je crois que c'est le gros point negatif (les lunette) dans la conception de quelque chose de credible et réaliste qu'il essaie d'approcher, un proche se ramene avec des lunettes genre tu vas pas le reconnaitre alors qu'il n'en portait pas avant ? ^^ ... apres j'ai peur qu'ils se sont consacré justement sur les question existentiels de clark a travers sa quete que l'on voit ... et peut etre pas mis encore clark journaliste qui se posera des question encore differente ... 

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @gregaragorn051023 mais nan dire qu'ils ne le reconaissent pas à cause de ses lunette c'est tout simplifié de toute façon on verra bien 

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GREG ... pour moi si on ne voit pas des tofs de Clark c'est parce qu'il veulent pas tout devoiller deja. Mais peut etre qu'en fait il ira travailer au daily planet APRES ces evenements. Parce que j'ai l'impression que lui et Lois ne se connaissent pas (en tout cas ds les BA que l'on voit).
    Mais pour ma part, en fait je ne veut reflechir a rien concernant ce film. D'ailleurs c'etait la derniere BA pour moi. Je veut une surprise et un emerveillement total!!! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris