Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : Man of Steel, Thor 2, Wolverine, RoboCop, Fast & Furious 6... (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    RoboCopPhotos : Man of Steel, Thor 2, Wolverine, RoboCop, Fast & Furious 6... : Voici de nouvelles photos et affiches de « Man Of Steel », « Thor 2 », « The Wolverine », « RoboCop », « Fast & Furious 6 », « Wolves », « Trance », « The Place Beyond The Pines » et « The Incredible Burt Wonderstone ».Attention, cette image de « Man Of Steel » n’a pas été confirmée comme off... Suite →

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    The place Beyond the Pines me tente bcp !
    Wolves me fait penser a un Twilight Loup garou ahou ahou !
    Pour robocop j'attends toujours un trailer pour me faire une petite idee de meme que pour thor et Wolverine...
    Pour fast, j'ai bcp aimé le 5, au allure d'un ocean's motorisé et pour le coup d'avoir enlevé tout le coté pseudo "bling bling tunning" ma convaincu ... si le 6 est dans la meme voix ca me va !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi ce qui ne me convaint pas c'est amy adams en lois lane bof bof ...
    Pour wolverine fast 6 impatiant du resultat et d'une premiere b.a
    The place beyond ... Cast de prestige j'ai hate en plus bientot gansters squad...
    Le reste le film avec steve et jim m'intrigue ... Et robocop difficile a juger on a rien de concret ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    c'est la premiere fois que je vois wolverine, le trappeur redneck canadien, en costard, tiré a quatre epingle !
    ca fait bizarre, je ne lui connaissait pas du tout ce coté dandy !
    "trance" et "the palce beyond the pines", parcontre, me branche carrement !!
    idem pour le delire de will ferrel et jim carrey !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    oh mon dieu ils nous font un twilight spécial loup garou?
    Amy Adams est pas terrible là mais on aura sûrement de meilleures photos

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi je suis de l'avis de @Greg05 pour MOS ! Aussi talentueuse que soi Amy Adams, et dieu seul sait qu'elle en a, j'aurais préféré un Loïs plus bimbo comme dans les comics quoi !
    J'ai toujours vu Loïs Lane comme une fille sexy, baroudeuse, très futée. La seule qui je trouvais collait physiquement était celle de "Smallville"
    Pour "Robocop" je suis très surpris par cette photo. Qu'est-ce que c'est ? Le 1er design ? Si c'est ça, je pense qu'il aurait du le garder !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Ad BABAD, ah je pensais etre,le seul a etre un peu decu, moi aussi je vois plus lois comme une fille sexy castagneuse un garcon manque mais avec deux atout majeurs et super sexy, la on vera mais meme de tete elle colle pas ... Et j'adore erica durance elle a de(ux) jolie atout ... ^^ esperons tout de meme qu'on soit surpris car lois cnest aussi une grosse partie de ce qui fait superman ...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  3 mois

    il a seché Vin non ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Greg & @Ad :Vous n'êtes pas seuls, pour moi aussi Lois Lane correspond a votre description ! D'ailleurs l'image que je m'en fait, c'est la Lois Lane de Lois & Clark !

    Fast 6 va envoyé du louuuurd !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Sergio , le costard fait tres membre de triade jap ... La classe des mafieux ... Je sais pas comment l'expliquer ...
    @le herisson qui n'en est pas un (j'ai pas oublier ;) ) ouais la lois made in Teri hatcher j'aimais bien aussi faut vraiment que ce soit une lois ambitieuse lache rien courageuse fuineuse bagareuse qui se mette dans des cituation improbable ou en danger et surtout super sexy ... Apres c'est qu'une photo mais d'aspect deja fait trop bcbg un peu bourgeoise enfin c'est un ressenti c'est pas dit qu'elle soit comme ca dans le film ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @0angelus0, ouais j'ai eu la meme remarque sur une autre photo il a garde les muscles mais perdu le bout gras du ventrz qu'il avait dans fast 5, je pense que ca vient aussi du fait qu'il reprend son role de riddick plus en muscle sculte ...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Greg05 tu n'as que "deux jolis atouts" à la bouche ?!!
    vous êtes grave les mecs quand même...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Mariyon, j'ai dit aussi sexy ^^ ... C'etait un jeu de mot a la base «de(ux)» jolies atouts qui sont egalement sa tenacite son courage son esprit etc ... Donc je n'ai pas reduits Lois juste a une paire de seins ... Et vous les femmes vous etes parfois juste dans l'hypocrisie de dire que la seul chose qui vous importe c'est le porte monnaie euhhh pardon je voulais dire ce qu'il y a a l'interieur (du coeur) pas du porte monnaie :tongue:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    Perso je suis content de voir la très talentueuse et très charmante Amy Adams en Lois Lane !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Rien de trop nouveau pour ma part, à part de voir une news sur "The Incredible Burt Wonderstone" qui m'a l'air purement jouissif à la Jim Carrey.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris