Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : Man of Steel, Thor 2, Wolverine, RoboCop, Fast & Furious 6... (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi tous ces films me tentent, à part Wolves qui me fait penser à Twilight. Vivement la sortie de ces films .

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 11 années  2 mois

    Les mecs, c'est peut-être vrai qu'Amy Adams ne colle pas forcément au physique de Loïs Lane, mais question caractère, vous allez voir, elle va nous sortir la meilleure Loïs qu'on ait jamais vu. En tout cas elle m'a déjà fait oublier Kate Bosworth :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    @romain : Pas difficile de l'oublier celle-là :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    amy ne ressemble pas physiquement au perso ???
    euh ! il y autant de representation "physique" de lois qu'il n'existe de dessinateur sur le comics Superman, soit un gos paquet, donc ...
    perso, je trouve qu'amy adams colle parfaitement au perso (si ce n'est au niveau capillaire, mais ca reste un detail pas si important (cf: magneto cheveux blanc, daredevil rouquin, cap blond ...) !
    teri"j'ai rien dans le citron"hatcher en nunuche teubé et kate"plus plate tu meurs"bosworth, etaient carrement a coté de la plaque, niveau caracterisation du perso ! aucun relief ! aucune hargne !
    lois n'a jamais été une bimbo, mais une jounaliste de terrain, baroudeuse, limite bagareuse,un vrai garcon manqué, comme l'avait tres bien depeint margot kidder (clope au bec) dans la version de donner .
    perso, je pense qu'au contraire amy adams (vu sa prestation dans fighter) ferat une parfaite lois, avec du caractere et une grande gueule, qui ne se laisse pas marché sur les pieds ! et c'est justement ca le trait principale du perso !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @sergio tu m'as coupé l'herbe sous les pieds c'est ce que j'allais dire à peu pres

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  2 mois

    @NiradZedjati : Je suis entièrement d'accord avec toi !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    perso, amy me convient parfaitement ! mais pour moi, la lois parfaite aurait été ruth wilson (kiss kiss bang bang, la serie Luther), elle avait ce coté espiegle et garcon manqué qu'il faut a lois !
    mais je reste persuadé qu'Amy ferat de l'excellent travail dans ce role (au moin c'est une veritable actrice et pas juste une bimbo decerebré)
    http://static.igossip.com/photos_2/july_2011/Ruth_Wilson.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    non merci pour Ruth Wilson ou alors c'est la photo choisi qui est mal sélectionnée.
    Sinon je tenais juste à préciser que je n'ai jamais déclarer que Loïs Lane devait être une bimbo décérébrée...Mais bon ! Une fille au physique de Bimbo, avec le cerveau d'Einstein et le caractère d'Indiana Jone c'est possible !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Ad BABAD , dans ta description, c'est le terme bimbo qui me gene .

    Bimbo est un terme argotique emprunté à l'anglais et utilisé pour qualifier une femme aguicheuse, généralement provocante. Souvent associée au stéréotype de la blonde une bimbo présente les attraits d'une intelligence qui peut paraître limitée et un comportement juvénile, naïf et superficiel.

    Au Daily Planet, la bimbo, il me semble, c'est Cat Grant, la journaliste people !
    et pas Lois ! ce qui ne veux pas dire que celle ci est denué de charme, mais il se trouve ailleurs, pas seulement et forcement dans son physique, chez cette fille tout sauf superficiel (cf: margot kidder). elle est certe mignone et tout a fait charmante mais ses principaux traits se trouvent (a mon sens) ailleurs .  comme tu l'indiquais toi aussi, dans son caractere affirmé, son intelligence et son coté volontairement fonceur (son coté garcon manqué) .
    d'où ma relative satisfaction du cast d'amy, ainssi que ma proposition de ruth wilson, qui dans leurs prestations dans "figter", "luther" et "kiss kiss bang bang", me rappelaient (subjectivement des facettes de Lois (une fille malicieuse, intelligente, fonceuse, mais aussi charmante, sans etre stereotypé)

      

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris