Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Spider-Man 2, 300, X-Men, I Frankenstein, Winter's Tale, Child 44... (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    X-Men : Days of Future PastPhotos: Spider-Man 2, 300, X-Men, I Frankenstein, Winter's Tale, Child 44... : Voici de nouvelles affiches et images de “The Amazing Spider-Man 2”, “300 : Naissance d’un Empire”, “X-Men : Days of Future Past”, “I, Frankenstein”, “Winter’s Tale, “Child 44”, “Neighbors” et “The Baby”.Affiche de “The Amazing Spider-Man 2”, film de super-héros de Marc Webb, avec Andrew Garf... Suite →

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Sa ressemble à Devil Inside ^^

    Spider-man = Bof

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    Y a des affiches vraiment plaisante (300) et d'autres moches (Spiderman)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    winter's tale on dirait le meme principe que les affiches du hobbit mdr... c'est trop laid par contre j'irais voir le film

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    J aime bcp la palette de couleur qui est utilise pour spiderman. Ca fait tres planche de comics. On est dans l ultra hd ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Sinon interessant les affiche du film d horreur et puis cette femme enceinte c osé.
    Pour x men Hugh fait tres massif et vieillit ou c est moi?
    Pour les affiches de 300 qu on depuis quelques temps mon dieu que c est moche et ca s ameliore pas ca sent le film moisi.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    belles affiches pour Devil's due

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bane et Gordon étaient de mèche ! :lol: :tongue: :siffle:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  4 mois

    j'aime bien l'affiche Neighbors et Winter’s Tale , c'est original mais pour Winter’s Tale c'est un peu esprits " belle histoire émouvante " :)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    @greg05, ouais du rouge et du bleu quoi.... :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Y a du blanc aussi :cool:
    Moi j aime, le cote bienveillant du hero sur sa ville dans une pose aérienne très Spidey et ce fond d orage comme pour annoncer la tempete electro suptile mais efficace.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  4 mois

    superbe la couverture de wolverine mais vous trouvez pas qu il y a un probleme ses griffes sont en metal brian singer a interet de montrer dans ce film le comment des griffes en os passent en métal

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris