Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : Spider-Man 2, Iron Man 3, Riddick 3, Hunger Games 2... (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah le bon costume de spider-man on a trouvé notre Hulk, maintenant on spider-man. L'ancien j’adhérais celui la je l'adore... :wub:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Retour aux sources pour le costume de Spidey apparemment c'est pas plus mal

  • Avatar
    kris écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ses photos sont superbes en revanche spider c'est une copy de celui de Sam. Dommage j'attends d'un reboot qu'il soit mieu et me surprenne et pas faire du réchauffer.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Papi de Niro et Papi Stallone y'en a encore quoi qu'on en dise il tienne la forme ca me surprend encore plus de de niro ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @kriss lit les commentaires ci-dessus, quelqu'un a fait une remarque très intéressante concernant le costume.

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'sais pas pourquoi mais... c'est LE meilleur costume de Spider-Man que j'ai vu ! Le logo est plus centré et moins gros que le précédent et la couleur est en harmonie avec le costume de The Ultimate Spider-Man... J'achète ! (non j'ai pas osé?)

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  2 mois

    La photo d'IronMan 3...
    Vive photoshop.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Super la photo de Sly et De Niro, j'adore !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Sly et De Niro, indétronables !

    J'aime bien le style épuré des affiches d'Hunger Games, ça change des gros plan sur les visages et du côté sombre du premier volet.

    La costume de Spidey est pas mal du tout, et je le trouve quand même assez éloigné de celui de Raimi, rien que sur les yeux !

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le costume à de la gueule il le porte parfaitement bien Andrew ! Hate au prochaine photo de spidey :D

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    les meilleures photos sont celles d'Evil Dead, pour moi !!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    sympa les photos, celle de spidey et enrome, et jaime bien celle avec sly ces cool :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'aime beaucoup la photo de "Riddick 3"

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    L'énorme rayure sur le casque de Iron Man n'est pas la même sur les 2 photos (le casque n'est d'ailleurs pas identique)... Ca veut dire qu'il va se faire défoncer 50 fois dans le film ^^ ?

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  2 mois

    Costume de "The Amazing Spider-Man 2" : zéro originalité par rapport au "Spider-Man" version Raimi et extrêmement mieux par rapport à celui du premier "Amazing" de Marc Webb. Il y'a comme un "intérêt" et un "non intérêt" à la fois ! (Insolite !)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris