Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : Spider-Man, Prometheus, Expendables 2, Men In Black 3, Dark Shadows... (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    The Amazing Spider-ManPhotos : Spider-Man, Prometheus, Expendables 2, Men In Black 3, Dark Shadows... : Dans le prochain numéro du magazine Entertainement Weekly qui faisait sa une sur "The Dark Knight Rises", on retrouve également de nouvelles images de "The Amazing Spider-Man", "Prometheus", "The Expendables 2", "Men In Black 3", "Dark Shadows" et "Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires"."The... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Non vraiment, j'ai aucun feeling avec ce nouveau Peter Parker, il a trop une tête de ... de ... enfin vous voyez quoi^^.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    ont ne juge pas un homme a ça tête mais a ces actes.....quoi que moi c'est nicolas cage ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    Moi j'aime bien le nouveau peter je sans que the amazing spider-man va être génial :D

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    je trouve pas qu'il soit super mais bon il y que lui donc faudra bien s'y faire

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    j'aimerai avoir la moto de Will Smith!!!!!! alors que Johnny Depp a des beaux maquillage de Vampire...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'attends ac impatience ce nouveau Spiderman...
    Hunger games, me rappel Battle Royal... suis je le seul ?

  • Avatar
    borat écrivait il y a 12 années  3 mois

    Un grand bonsoir a tout le monde, me revoila aprés une longue anneé d'absence, content de voir que le site marche tjr aussi bien et que les habitué sont tjr la !!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Andrew est un tres bon acteur alors je doute pas de lui pour ce role

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris