Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Thor 2, Captain America 2, Spider-Man 2, X-Men, Hunger Games 2... (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Wolfs , je-suis-pliée!!!...j'en rajoute une couche ... NON, MAIS ALLO..!! :lol: :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Sinon je viens de me faire la réflexion mais ça choque personne que Mc Avoy ... Marche !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

    Si @Greg j'ai remarqué aussi... Je comprend pas non plus. Est ce que le fait qu'il remarche un peu soit temporaire expliquant le fait que dans X3 et Wolverine 1 on le voit marcher sans ses cheveux. À voir l'explication qu'il vont nous pondre.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    !!! SPOILER SPOILER SPOILER NE LISEZ PAS CE QUI SUIT SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR POURQUOI XAVIER REMARCHE POTENTIELLEMENT !!!

    Le Professeur Xavier n'a pas toujours été paralysé, et il lui arrive même très souvent de retrouver l'usage de ses jambes grâce aux dons ou soins apportés par un autre mutant, dont la Sorcière Rouge ou Xorn, ou encore quand il change de corps grâce à la technologie Shi'ar. Vu le ramdam qui a eu lieu cette semaine à propos de la présence de Vif Argent dans le prochain X-Men, il y a fort à parier que sa soeur soit aussi présente et que ce soit par son fait que Xavier retrouve, temporairement ou non, l'usage de ses jambes. En tout cas jusqu'ici ça me paraitrait logique.

    !!! SPOILER SPOILER SPOILER NE LISEZ PAS CE QUI PRECEDE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR POURQUOI XAVIER REMARCHE POTENTIELLEMENT !!!

    Ou alors c'est juste une photo du tournage où les acteurs s'apprêtent à prendre position pour tourner leur scène, ce qui est tout aussi vraisemblable. :happy:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Arkham: Bon j'ai lu après ton spoiler, oui c'est vrai pourquoi chercher plus loin.. Il était peut être sur le point de s'installer confortablement dans son siège avant de tourner une scène lol  :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris