Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Thor 2, Hobbit 2, Hercules, Grudge Match, Carrie, Poltergeist (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Le Hobbit : la Désolation de SmaugPhotos: Thor 2, Hobbit 2, Hercules, Grudge Match, Carrie, Poltergeist : Les photos et affiches du jour concernent « Thor : Le Monde des Ténèbres », « Le Hobbit : La Désolation de Smaug », « Hercules: The Thracian Wars », « Grudge Match », « Carrie, la Vengeance » et « Poltergeist ».30 nouvelles photos de « Thor : Le Monde des Ténèbres », film de super-héros d’Ala... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    thor les couleurs des images font tré acidulé... du marvel en meme temps... mais j'ai malgré tout hate de voir ça.. Pour Hercules je sens qu'il va dépassé de loin la bouze a venir avec kellan lutz... Pour Grudje match je suis impatient de voir ça les image font telment vintage c'est très original je saute dessus sans probleme !!

    ET pour poltergeist... Comment dire... entre la voiture avec les gosse dans le garage et le bordel dans les rues... je crois qu'il reprenne les scenes cultes des deux premiers... j'espere qu'il vont pas trop pompé et que le résultat sera honete...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    les photos de Thor en monte trop!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    tres belle affche pour Hobbit

    et Carrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 10 années  6 mois

    Jolies les photos de Thor, Grand fan du comics, le film ne m'attire pas pourtant Mais je peux me tromper complètement, c'est peut être un très bon film L'affiche de Carrie est agréable à l'oeil Je zappe grudge match (désolé) Hercule...... ben brett ratner mais première photo sympa Poltergeist, ben on verra, c'est pas ces photos qui vont nous Donner une idée de la direction artistique du film

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Hercule : le tournage est terminé pour Dwayne Johnson

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628023.html

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Angelyc-Vampyr completement d'acc avec toi pour Thor

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bonjours la société de nettoyage = prix = 30 000 dollars car film d'horreur !! Bravo Poltergeist !! xD
    Sinon Carrie juste splendide !!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    http://www.hdwallpapers.in/the_hobbit_an_unexpected_journey_2_movie-wallpapers.html
    The Hobbit An Unexpected Journey 2 Movie

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    http://www.hdwallpapers.in/the_hobbit_2_movie-wallpapers.html

    The Hobbit 2 Movie

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est qui le black avec les cheveux blancs ? ( S'cusez moi, j'suis un newbie là dedans )

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    j'ai l'impression que Thor va être très bon, le Hobbit je trouve toujours les affiches moches je comprend pas la direction artistique sur ce point la ça fait un peu affiche de gamin, peut être qu'ils ont orienté ça expres en fait

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Babar92 : normalement c'est Algrim the Strong (Adewale Akinnuoye-Agbaje qui a joué Mr Eko dans LOST).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris