Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : Thor 2, X-Men, La Stratégie Ender, Green Inferno (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    ca t'inquiete ? parcque Nathalie Portman a vaguement une main dans la même position que sur l'affiche de Twilight ? :wassat:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pour moi l'affiche de thor est bien pourave, mais bon au moins d'entrée ça affiche l'univers Marvel....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ca sent la Mauvaise foi ici ... l'affiche est pas loin hormis l'arrière plan, de ressembler en tout point pareil à l'esprit Marvel et à celle d'Iron Man 3 que la plupart avait aimé ... et franchement faudra me dire ce qu'il y a de dégueulasse ici ... elle ressemble en plus a des affiches tel les SDA ... donc voilà mais comme c'est Marvel et accessoirement Thor ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est clair que là, c'est chercher la petite bête. Elle vas pas lui foutre un pain non plus !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    non mais @Greg tu comprend l'affiche rappelle (sois disant )Twilight donc grosse daube ,elle est "pourrie" ca reflete bien l'univers !
    franchement deja merci pour ceux qui aiment ,on est pas loin de nous dire qu'on a des gouts de merde ,c'est pas encore digne de Bobparr mais c'est pas loin ,en plus une affiche ca reflete en rien la qualité d'un film !que l'on cause sur les images de tournage , que les elfes noires rendent moyen pour l'instant , moi je le dit .mais faut arrêter a un moment ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott : Bah ouais, à force, y aura plus de troll ici que dans le Hobbit :siffle:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    allez voir cette bande-annonce vite!: https://www.youtube.com/watch?v=Q7YJv4uWJMM

    source allocine.fr: Imaginez un film avec les meilleures scènes d’action des blockbusters les plus impressionnants de ces dix dernières années ! C’est ce que vous propose cette vidéo mashup qui compile les plus beaux effets spéciaux du 21e siècle, sous le titre "Eterna"… un film qui gagnerait à exister ! Vadzim Khudabets a dû se régaler pendant des heures et des heures devant les plus gros blockbusters de tous les temps pour compiler ce montage impressionnant. De Transformers à Tree Of Life en passant par Trance ou 2012, même les derniers mastodontes du septième art se sont glissés dans cette fausse bande-annonce pour un film qui s’appellerait "Eterna". Les héros en seraient non seulement Superman, Batman, les X-Men, Hulk et Thor, mais aussi John McClane, les jolies filles de Sucker Punch, les robots de Pacific Rim ou encore les guerriers de 300. Une sorte de Saint Graal du geek ! Amusez-vous à retrouver tous les films présents dans ce montage qui laisse sans voix.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Wolfshadow :lol: c'est vachement bien trouver ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Wolfshadow , C'est la seconde fois en une semaine qui tu réussi à me faire rire :ninja:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Selene : Bonnes musiques mais malgré tout, ce "con" a oublié le Seigneur des anneaux ! donc sans intérêt (et encore je suis poli)...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @selene : Déjà vu depuis un moment mais merci quand même

    @scott et @dany : Ya pas de quoi xD

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  9 mois

    @vallwin Qu'est tu racontes? Il y a les Seigneurs des Anneaux Dans cette Video!! Y a même le Hobbit regardes bien! Sinon... Green Inferno J'le sens Bien Tout Comme THOR! Vivement Le Retour De LOKI!! :smile:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @andrypatrick89 : Le hobbit ok, le Seigneur des anneaux...non, d'ailleurs dis moi à quel moment il apparaît (minutes) ? :siffle:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Selene : merci pour les renseignements.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Edit : oui finalement il y a Aragorn en une "fraction" de seconde, j'ai du cligner des yeux à ce moment-là :happy:
    Mais c'est quand même pourri comme montage...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris