Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos : Wolverine, Spider-Man 2, Tortues Ninja, World War Z, Insidious 2 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    The WolverinePhotos : Wolverine, Spider-Man 2, Tortues Ninja, World War Z, Insidious 2 : Les photos du jour concernent « The Wolverine », « The Amazing Spider-Man 2 », « Les Tortues Ninja », « World War Z » et « Insidious 2 ».« The Wolverine » est un film de super-héros de James Mangold, avec Hugh Jackman, en salles le 24 juillet 2013.Nouvelles photos de tournage (avec Paul G... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    A chaque image, le prochain Wolverine me laisse une sale impression ... J'ai l'impression que ça va être un navet. Je pense que je ne me fais plus au personnage, j'en ai marre de lui

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  11 mois

    WOOPY !!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    En esperent que le prochain wolverine seras bon sa me calmera peuétre de saite orible moi de juin qui sanonce

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Khamhui moi j'ai plutot un bon pressentiment, peut etre a cause du realisateur ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott à part "Kate et Leopold" (qui était vraiment sans plus) je n'ai pas vu ses autres films et la BA ne m'a pas super inspiré :/

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    Le costume de Spiderman me fait vraiment marrer avec ses gros yeux, on dirait un cartoon, ça ne laisse présager que du bon

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Khamhui Copland, Identity et 3h10 for Yuma, ca vaut vraiment le coup pour moi !Walk the line est pas mal aussi ...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    WWZ: la photo de paris m'a fait légèrement flipper je dois l'avouer.... :ninja:
    c'est dingue du coup je me rend compte que les films catastrophes typiques (donc qui se passent aux usa) doivent avoir vachement plus d'impact sur les américains qui vivent dans ces villes là..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'ai hate pour insidious 2 ...
    Spider man je commence à avoir l'overdose je sais même pas si on aura encore des surprise dans tout ça ...
    Et wolvie j'ai hate de voir ce que ça donne j'aime Hugh son personnage donc j'ai une confiance aveugle ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    spider-man,je crois que je vais arreter de regarder les photos pour eviter les spoils ,140 photos ils ont sortis hier -__- Webb a pris trop au pied de la lettre les reproches au debut comme quoi il donnait pas assez de news ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je sais vraiment plus quoi penser de Spiderman...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Whoopi Goldberg ??? :wassat:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

    Spider-man commence enfin à ressembler à quelque chose, Les positions rendent vraiment bien !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    spidey a un ère moin cosplay que sur le autre photo sa fait plaiz :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris